Forum        SUJET    

khaudji : est-il permis de prier et de lire la Parole de Dieu au su des autres. J'aime2
Mis en ligne le : 29-12-2007
Parfois quand je lis la Bible où quand je prie dans ma chambre et que quelqu'un arrive à entrer brusquement, çà me trouble et çà me dérange, il y a de fois que si je parviens à entendre les bruits de pas, je suspend mon actions et attends que la visite soit terminée pour reprendre. Actuellement, je vis dans une chambre avec une personne que je ne connais pas bien,et cela m'empêche de méditer et de prier librement,car je me dit qu'il faut éviter la perturbation dans ces moments. Serai-je en train de me tromper sur quelque chose?Que dois-je faire?Et comment me prendre? Merci!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
fr ferdy : le peché originel que dites vous du peché d'eve et adam etait-il le sexe ou le fruit naturel quant à moi je pense que c'etait le sexe parce que c'es ...
Posté le : 04-10-2008 - 11 avis
Nuage : Dime Bonjour j 'aimerai savoir si je suis dans la vision de Dieu lorsque je remets la dime directement au Pasteur en charge de mon Egli ...
Posté le : 16/06/2014 - 19 avis
zabello : comment faire pour réussir dans ma vie? DEMANDE DES CONSELIS ...
Posté le : 16-09-2009 - 6 avis
hawaesther : La loi et la circoncision Quelle est le fondement de la circoncision dans la nouvelle alliance? Paul ne s'est-il pas opposé à Pierre et au autres disciples ...
Posté le : 05-01-2012 - 1 avis
Darène : la philosophie Bonjour! J'aimerais avoir quelques réponses au sujet de la philosophie! C'est une matière importante en bacc de lettres! Qu'en pen ...
Posté le : 28-11-2008 - 17 avis

2
COMMENTAIRE S   

chrisvie : je vè bénir le seigneur pour son serviteur que tu es ; et le père qui par son amour par jésus christ a permit quon puisse s'édifié et se fortifié par ce site nycodème .net que la grace de l'éternel soit sur eux pour l'anneé 2008. frère je voulè te dir que le DIEU que nous servons est saint et ns sommes appellé a marché ds la sanctification si ns voulons faire sa volonté quoi pr dire que l'endroit ou tu est n'est point caché a l'éternel et cè pas un demon qui t'a conduit la ou tu es mtn ; je vé que tu soit disposé car nos père parle tanto d'une manière a lotre sil permè que tu soit la il permètra que tu soit un jr seule en choisissant une heure a la quelle tu sè que ton type sera abst cmt?dè quil sort tu ferme la porte et parle a ton père et je crois que DIEU qui tjr fidèle te guidera par son esprit sil vé que tu par de la ou sil vé que ton type soit gagné par toi? et sil sè que tu pris il pé te comprendre. que DIEU fortifi ta foi.
Répondre - commentaire posté le 29-12-2007 à 19:49:07

Anointed : Frere soit beni, Si ces visites la ne te surprenaient pas c'aurait ete surprenant. Dieu est un Dieu Saint et Supreme et dans son temple tous crient gloire. Tu dois lire ta bible et la mediter c'est notre nourriture quotidienne. Je pense que si possible met cela en priere. Dis au Seigneur que tu veux faire sa volonte et donc qu'Il t'aide. Dieu va te guider. Persiste dans la priere et petit a petit les personnes autour de toi vont s'habituer. Le diable souvent tres souvent meme je dirai utilise les personnes autour de nous pour nous distraire ne soit pas distrait. Tu veux faire la volonte de Dieu et continue sur ce bon chemin mon Dieu va te benir. La bible nous dit que cette parole ne doit pas s'eloigner de nous et que si nous oublions la parole de Dieu, Dieu aussi va nous obeir. Que Dieu te benisse. Prie et agit. Si possible parle a la personne et essaie d'observer ses aller et venues, essaie de voir si cela coincide avec tes lectures et meditations, fait preuve de beaucoup de sagesse
Répondre - commentaire posté le 30-12-2007 à 07:16:20

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
jean/66 : ,Qui étaient les "douze"
Posté le : 04/05/2015 - 1 avis
jean/66 : Comment Adam a-t-il pu pécher, alors qu’il était parfait ?
Posté le : 07/04/2015 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO