Forum        SUJET    

NICO1 : Après mes missions en Afrique,que pourrais je faire d'autre? J'aime13
Mis en ligne le : 28/05/2014
Catégorie : Témoignages
Bonjour à tous!J'étais dans l'armée francaise j'ai fais de l'aide humanitaire,et des missions sécuritaires dans différentes pays d'Afrique(je ne donne pas de nom).Je suis encore attristé de voir des attrocités commises dans certains pays encore.Ca me fait mal.Que dois je faire?Je suis originare d'un pays d'Afrique.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime13
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ilovejesus : Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu C'est l'histoire d'un jeune chrétien dévoué pour l'oeuvre du Seigneur. Son parcours scolaire s'est toujours soldé par un succès ju ...
Posté le : 06-09-2011 - 2 avis
NICO1 : ENCOURAGEMENT! Je souhaite un bon courage à toutes les personnes qui traversent des moments difficile.Dénez bon dans le seigneur,car le temps de ...
Posté le : 11/05/2014 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés. Actuellement beaucoup de mauvaises nouvelles dans le monde:insécurité,guerres,violences,corruptions,meurtres...Ténez bon car le ro ...
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis
boboss : Qui est ton Dieu J'ai été invité a une veillée et c'est la que j'ai rencontré mon dieu en une seule nuit il m'a fait voir sa gloire et depuis je f ...
Posté le : 11-04-2008 - 0 avis
james1 : JEsus m a ressuscité de la mort Le Seigneur JESUS m a ramené à la vie il y a 7 ans . ...
Posté le : 18-05-2007 - 3 avis

13
COMMENTAIRE S   

elihu : Bonjour mon frere !

Après tout ce que ton âme a vu , je pense qu'il est temps pour toi de te reposer aux pieds du Seigneur !
Répondre - commentaire posté le 02-06-2014 à 09:12:00

NICO1 : Amen.Merci beaucoup mon frère elihu.Que le seigneur te garde.
Répondre - commentaire posté le 02-06-2014 à 09:36:05

duplomb : Bonjour Frère Nico1, je pense que tu dois accpeter le pardon du Seigneur. Pour ce faire, il y'a un actes à poser dont le Seigneur te conduira.Je m'explique en disant que parfois, quelqu'un par exemple qui tue un être humain avec sa voiture sans l'avoir fait exprès a besoin d'aller en prison même si la justice l’acquitte de sa faute. le fait d'aller en prison va l'aider à se pardonner. Soit demande au Seigneur si tu ne dois pas vivre en Afrique pour plaider contre les guerres ou intercéder pour les villes et pays qui souffre de ces atrocités. peut être que cela t'aidera.
Voilà, j’espère avoir contribué.
Répondre - commentaire posté le 03-06-2014 à 07:58:49

NICO1 : Merci ma soeur duplomb pour ta contribution.Ces consiels précieux m'aideront j'en suis sure,car tout ce qui vient du seigneur est bon.Que dieu te benisse.
Répondre - commentaire posté le 03-06-2014 à 08:53:01

louangead : sois béni mon frère.tu as certainement porté les africains dans ton cœur.par la grâce de Dieu tu les as +ou- défendu physiquement.c'est peut être la fin d'une phase mais aussi et surtout le début d'une autre.tu peux continuer ton œuvre ou celle de Dieu par toi dans la prière et rend toi disponible pour d'autre missions pratiques.COMBAT LE BON COMBAT jusqu'à la fin!reconnais tes erreurs et prie pour le contraire.que le Seigneur t'appelle un jour bon et fidèle serviteur et maintenant," vaillant guerrier".oups!soi fortifié.shalom
Répondre - commentaire posté le 03-06-2014 à 13:01:53

NICO1 : Amen.Merci ma soeur Louangead pour tes paroles de soutient, de reconfort,de bénédiction.Que le seigneur te bénisse aussi.
Répondre - commentaire posté le 03-06-2014 à 13:42:18

conversion : Se remettre en question est une très bonne chose pour le chrétien qui veut avancer avec le Seigneur.Frère NICO1, pour tout ce que tu as pu faire comme mal de gré ou de force sache une chose que le Dieu que nous adorons est le Dieu d'amour et de pardon.Approche toi de lui et demande pardon pour tes erreurs, il est juste et bon pour te pardonner.Et ensuite engage toi à servir le Seigneur et à te mettre au service des faibles, parle d'amour du Seigneur aux autres.Bon courage à toi et que la paix de Dieu t'inonde!
Répondre - commentaire posté le 06-06-2014 à 10:44:35

NICO1 : Merci frère conversion que DIEU te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 06-06-2014 à 15:19:09

kevinlbv : Bonjour Nico, j'ai aussi été dans l'armée française et j'ai participé a des missions en Afrique.
Je comprends exactement de quoi tu parles.
Il est clair que dans cette institution, les convictions religieuses n'ont pas leur place, et donc notre conscience prends des coups lorsque l'ont doit suivre des consignes et des ordres en contradiction.
Pour mon cas cela a été tel que j'ai fais en sorte de quitter l'armée en rentrant en France.
Si tu souhaites que l'on échange à ce sujet je suis dispo sur messages privés ou par email.

C'est dur d’œuvrer dans ce milieu lorsque l'on a beaucoup d'empathie.

Je te souhaite de trouver la paix en toi. Pour ce qui est du pardon, Dieu te l'accordera surement car il est bon. Qu'il te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 07-06-2014 à 03:19:39

NICO1 : Bonjour frère Kevin,merci,j'aime beucoup ta manière de voir les choses,je t'envoie un message en privé.Que Dieu nous fortifie en permanence.J'ai éffectué 5 années d'armée avec beaucoup d'aide humanitaire en mission en afrique ,beucoup de vies ont été brisées a cause de la méchancété de l'homme,mais Dieu est est au controle de tout.Dieu te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 07-06-2014 à 12:06:37

sariejulie : slt nico1 je suis tout comme toi choque par toutes les atrocités que nous vivons de par le monde mais tu es sans ignore que nous entant que chrétien avons été avise de cela par les saintes écriture donc ce que nous devons faire par rapport a cela c'est de prier au père enfin qu'il puisse apaiser les cœurs des hommes et d'y mettre la crainte de son saint nom car DIEU dit dans sa parole la crainte de son nom est le commencement de la sagesse et il n'y a que lui qui puisse nous aider dans ce combat donc tout ce que tu as affaire par rapport a cela c'est de roucouler au père cette situation qui ns attriste tous
Répondre - commentaire posté le 04-07-2014 à 15:32:03

NICO1 : Amen!Slt Sariejulie,soit bénit pour la sagesse qui se dégage de se que tu écrit.Le monde en général et l'Afrique en particulier se trouvent dans les mains de Dieu,alors confions lui toutes ces souffrances.
Répondre - commentaire posté le 08-07-2014 à 08:19:31

ecomacoop : moi je suis prête pour vous aidé, mais vous devez me contacter a mon adresse mail: rosaline.cazenave@hotmail.fr je peux vous trouvé de solution à vos problème.
Je vous attends
Répondre - commentaire posté le 21-07-2014 à 12:29:04

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO