Forum        SUJET    

conversion : L'appel su Seigneur J'aime5
Mis en ligne le : 06/06/2014
Catégorie : Ministère
Je suis le Seigneur Jésus depuis maintenant.Je voudrais savoir comment Dieu appelle-t-il un chrétien pour le servir comme pasteur.J'ai fais des songes dans lesquels soit je pries pour des gens, pour des malades...Est ce suffisant pour parler d'appel pour l'oeuvre de Dieu?Merci pour vos réponses!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
hopinlord : croissance spirituelle je crois que j'ai peur de m'engager sérieusement dans ceci. Tout le temps, dans mon église on ne fait qu'en parler (chercher à cro ...
Posté le : 04-08-2010 - 3 avis
juanito : relations avec les hommes de Dieu QUELLES ATTITUDES AVOIR ENVERS LES HOMMES DE DIEU QUI NE VIVENT PAS SELONS LA PAROLE DE DIEU? ...
Posté le : 14-08-2007 - 3 avis
abel7x77x : Revenons a l'église primitive... Après avoir été "un berger" pendant des années, l'Esprit a commencer a me conduire en certaine vérités en ce qui concerne les 5 mi ...
Posté le : 05-11-2009 - 5 avis
neeskens : Mandicité je voudrais savoir si vous donnez toujours votre offrande aux mandiants, car à ce que je sache il ya qui ont de cela comme un méti ...
Posté le : 12-07-2007 - 3 avis
esperenza : Sorcellerie et occultisme Je ne comprends pas ce nouveau vent de doctrine qui ravage les églises (surtout d'Afrique) où il n'est que question que de démons ...
Posté le : 26-09-2008 - 23 avis

5
COMMENTAIRE S   

elihu : Bonjour mon frère.
Commence d'abord par nourrir ton âme de la Parole de Dieu car beaucoup ont commencé par servir Jésus-Christ jeune, puis au fil des ans se sont mis à servir Mamon tout en pensant toujours servir Jésus-Christ.
Répondre - commentaire posté le 06-06-2014 à 11:07:39

conversion : Shalom frère,
Merci frère pour ce conseil et c'est le plus important s'imprègner de la parole de Dieu et l'appliquer.Sache que j'ai la trentaine beaucoup depassée.Merci pour ton soutien!
Répondre - commentaire posté le 06-06-2014 à 16:54:20

npascal2 : Chaque vrai chrétien , bien nourri de la parole de DIEU , est déjà un pasteur ( conducteur des brebis de DIEU dans ce monde ) ; ta vie doit être un bon exemple pour tous les non-sauvés qui vivent autour de toi .Ne te fie jamais à un songe ,à une vision ou à quelques présage qui semble te montrer le chemin à DIEU . Que l'Esprit de DIEU te conduise selon ce que tu découvre dans la bible ! Comprends bien qu'il n'est pas donner à tout le monde de devenir pasteur dans une église ; car nous lisons que les pasteurs seront jugés sévèrement comme nous lisons dans ( Jérémie 25 ).
Répondre - commentaire posté le 10-06-2014 à 17:37:21

DOMI : Hello..juste te faire savoir que,en effet., nous sommes tous " pasteur" les uns des autres..(.. un enseignement a ce sujet te serai bon,il me semble.?.?..). Le simple fait d'un geste chaleureux a un plus petit que soi...un sourire a ton voisin..la compassion d'une âme ...rendre service a autrui..aimer son prochain,est déjà un service pour le Seigneur,vois.tu.?..Responsable d'une église est une chose...brebis du Seigneur qui Lui est fidèle,se laisse enseigner..,se construire..,mieux Le connaître,aux fins justement,de prier pour les autres,les malades..et aussi une bonne chose?!! Amen.?.?.. pas besoin d'être pasteur d'une église ,pour être cela pour Jésus..mais Dieu seul sait votre appel et don particulier qu'IL vous donne pour Sa Gloire.?. Tenez.vous prêt et proche de Sa parole..et Son Esprit vous guidera..Soyez bénit,cher frère.,ainsi que tous vos bien'aimé.. Chaleureusement en Jésus..!
" Domi
Répondre - commentaire posté le 10-06-2014 à 20:16:00

loicmiame : Ma réponse ira directement à ta question. Non ce n'est pas suffisant mon frère. Maintenant c'est simple pour plus de précision sur ce que tu pourrais faire pour le Seigneur, va simplement auprès de Lui. Il saura te guider. Demeure béni frère en Christ. Puisse le dessein de Dieu pour toi se réaliser pleinement.
Répondre - commentaire posté le 10-06-2014 à 20:35:34

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis
mac : besoin de partenaires
Posté le : 23-12-2012 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO