Forum        SUJET    

shalom2014 : Musique et Louange J'aime1
Mis en ligne le : 03/01/2015
Catégorie : Musique et Louange
Pour ceux qui sont en Côte d'Ivoire, que pensez-vous de O'nel Mala et Germain Kiper qui sont devenus des artistes "marianites", c'est-à-dire des chanteurs qui "chantent" des louanges à la gloires de Marie.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
luyudaniel : LA LOUANGE ET ADORATION DU SOIR ça fait un bout de temps lorsque je dors, je fais la louange et adoration toute les nuits et ça, me fais du bien. Je suis un prais ...
Posté le : 01-11-2011 - 3 avis
aimydaisy : Dieu me parle Salut frères et soeurs en Jésus-Christ. Depuis que j'ai accepté le Seigneur dans ma vie,Il ya une voix intérieure qui me dit d'int ...
Posté le : 16-08-2009 - 10 avis
rodrigue2 : marya ade l'adoration est ma vocation je desire toutes ses adorations;etcelles du monde ...
Posté le : 30-07-2008 - 1 avis
mathias2 : Aux frères et soeurs Africains qui parlent les dialèctes d'afrique, Help please!!! A l'écoute d'un video de Gael sur Nyco web, la senssation vibrante et l'arrangement formidable des vocalistes d'une de ses interpr ...
Posté le : 08-02-2009 - 6 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!! Nina est revenue au Seigneur... Pour ceux qui me lisent, j'avais parlé de cette sœur dans le post: ATTENTION!!! LA CHAIR EST TON ...
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis

1
COMMENTAIRE   

marc88 : Marie je la respecte en tant qu'une personne sur laquelle Dieu à jetter sa grace pour accomplir le processus du salut! Sinon c'est une idolatrie de la glorifie je ne sais pourquoi comme beaucoup de mes freres et soeurs de la confession catholique le font. J'aimerai etre claire en me referant à la bible que seul DIEU par l'entremise de JESUS CHRIST est l'objet des louanges et d'adoration. S'il vous plait! Marie n'a aucune influence pour notre salut, elle ne peut rien faire et n'est même pas au courant de la folie qui anime certaines personnes à l'adorer ou glorifier et d'ailleur plus ils font cela plus ils se rendent esclaves des demons qui se font passer pour des saints
Répondre - commentaire posté le 04-01-2015 à 13:52:32

LIRE AUSSI    
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
shalom2014 : QUAND LES FONDEMENTS SONT ÉBRANLÉS...
Posté le : 13/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO