Forum        SUJET    

jean/66 : ,Qui étaient les "douze" J'aime1
Mis en ligne le : 04/05/2015
Dans 1 Corinthiens 15:5,6 l'apôtre Paul déclare que le Christ “est apparu à Céphas, puis aux douze. Ensuite, il est apparu à plus de cinq cents frères à la fois”.
Qui étaient les "douze" à ce moment là?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jean/66 : Vous aussi, élargissez-vous. Paul a jadis écrit aux chrétiens de Corinthe : “ .....vous aussi, élargissez-vous. ” (2 Cor. 6:11-13). Et nous ? Comment nous ‘ él ...
Posté le : 24-04-2011 - 4 avis
ulrich2006 : comment fait pour que mes parent donne leur vie a dieu mes sont boudix mais je veux que ils donne leur vie a dieu je priere pour eux chanque que dieu fait mais dieu ne agier pas pour mo ...
Posté le : 07-07-2007 - 1 avis
thundersto : Concernant la sexualité malsaine de certains internautes et ce forum Bonjour à Tous. Quand je lis certaine question et spécialement sur la sexualité comme par exemple à t`ont le droit de faire ceci o ...
Posté le : 07-09-2010 - 4 avis
warrior : le tchat le tchat nyco ne fonctionne pas encore comme il se doit restons patient merci ...
Posté le : 06-12-2010 - 3 avis
Noel : est-ce que l'homme peut abordé une fille de l'eglise? aujourd'hui les jeunes de l'eglise abordent les jeune fille de l'eglise et font les des rapports sexuelles en cachète est-ce t-il ...
Posté le : 21-03-2011 - 4 avis

1
COMMENTAIRE   

david_vena : veritable question
Répondre - commentaire posté le 13-05-2015 à 17:12:43

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
jean/66 : Les ennemis de l’homme sont les hommes de sa maisonnée
Posté le : 12/10/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO