Forum        SUJET    

jean/66 : Choisissez pour qui vous servirez J'aime0
Mis en ligne le : 19/05/2015
Catégorie : Ados et Jeunes
Chacun doit décider comment il mènera sa vie de Chrétien. C’est à chacun de voir si on doit se marieras et avec qui, ou quel métier nous exercerons. Choisirons-nous un emploi qui ne nécessite qu’une formation courte ? Jeunes chrétiens, vous êtes nombreux dans le monde. Certains d’entre vous vivent dans des villages pauvres, d’autres dans des villes prospères. Vos personnalités, vos capacités, votre expérience, vos centres d’intérêt et vos objectifs spirituels diffèrent beaucoup.
Moïse, pour sa part, jouissait de tous les avantages de la vie à la cour, alors que d’autres Hébreux étaient esclaves (Ex. 1:13, 14 ; Actes 7:21, 22). Pourtant, il a fait le bon choix (Héb. 11:24-27). Dieu t’aide, toi aussi, à faire de bons choix durant ta jeunesse. Il donne des conseils sous forme de principes que tu peux appliquer à ta propre situation (Ps. 32:8). Réfléchis donc à la façon de les mettre en pratique (Prov. 1:8, 9).
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jean/66 : Quelle prière Dieu écoute-t-il? Pour que les prières soient entendues, elles doivent venir du cœur. Lors de l’inauguration du temple de Jérusalem, en 1026 av. n. ...
Posté le : 19-04-2011 - 5 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera. Il y a un vieux proverbe, un proverbe impie qui dit : « Aide-toi et le Ciel t’aidera. » Cela est une injure pour Dieu! Dieu aide ...
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
godson : l'amitié chretienne peut elle exister entre les jeunes gens en general et plus particulièrement entre garçon et fille ma question est : l'amitié chretienne peut elle exister entre les jeunes gens en general et plus particulièrement entre garçon et ...
Posté le : 26-11-2007 - 6 avis
jean/66 : Pourquoi Dieu permet les catastrophes naturelles? Pourquoi Dieu permet-il les catastrophes naturelles? Dieu ne provoque pas les tremblements de terre, les ouragans, ou d'autres évé ...
Posté le : 28-03-2011 - 1 avis
manace : aide salut mes freres merci a vos reponses moi j'ai 20ans alors j'aime une fille que je ne peux pas la dire que je l'aime.quand j'ai eu ...
Posté le : 05-05-2008 - 8 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Choisissez pour qui vous servirez de jean/66...

LIRE AUSSI    
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
jean/66 : Les ennemis de l’homme sont les hommes de sa maisonnée
Posté le : 12/10/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO