Forum        SUJET    

donaldkimi : Les jeunes sont-ils les seuls concernés par la masturbation? J'aime5
Mis en ligne le : 16/07/2015
Catégorie : Ados et Jeunes

Bonjour, quand on dit masturbation, on voit directement les jeunes? Sont-ils les seuls concernés... j'aurais appris que des hommes mariés vivent aussi dans la masturbation???

Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 1
Partager!
corin2414 : comment venir à bout de la tristesse ? Beaucoup de jeunes se sentent seuls et dépriment... En fait, il arrive à tout le monde d'avoir le cafard ! - PARLEZ-EN La bible di ...
Posté le : 28-02-2011 - 7 avis
75nuage : Baptême Bonsoir à tous, je vous écris car il y a un obstacle dans ma vie qui m'empêche d'être pleinement chrétienne : je ne suis pas bapti ...
Posté le : 16-02-2013 - 24 avis
Corneilla : Jeune mais Chretien . Étant jeune je constate que de nombreux ami(e)s de ma tranche d'age ont du mal à suivre Jésus-Christ à cause des plaisirs du monde ...
Posté le : 02-07-2010 - 5 avis
adjehimax : est t'il possible aux ado de vivre la chastété pure qui vient de Dieu ? a l'appréciation de chacun ...
Posté le : 09-11-2008 - 5 avis
Danmo : Le réel méssage de la croix Les bénédictions matérielles sont mis au devant dans nos tentatives de ramener au Seigneur nos frères égarés. Chrétiens faison att ...
Posté le : 07-12-2009 - 7 avis

5
COMMENTAIRE S   

donaldsoro : Je pense que NON
Répondre - commentaire posté le 30-07-2015 à 10:55:43

lelu : Il faut donner plus de précision, pourquoi tu penses que non??? au moins on pourra mieux te comprendre???
Répondre - commentaire posté le 03-09-2015 à 15:59:19
kenmognie : Non les jeunes ne sont pas les seuls concernes par la masturbation.Meme les adultes.Ceci parfois du a la timidite,a la solitude,par l'insatisfaction dans les rapports sexuels avec le partenaire de sexe oppose,a une possession par un esprit d'impurete sexuel.
Répondre - commentaire posté le 27-09-2015 à 18:06:17

david_vena : c'est un probleme spirituel donc qui ne concerne pas seulement les jeunes mais plutot toute personne qui laisse la chair le dominer
Répondre - commentaire posté le 30-09-2015 à 10:40:52

shalom2014 : Les jeunes ne sont pas plus concernés que les autres mais ils sont la frange la plus touchée. Cela s'explique par le fait que c'est un monde nouveau dans lequel ils entrent, ils découvrent leur corps et voilà...
Sinon les adultes sont tout aussi touchés: insatisfaction dans les relations sexuelles, routine, incontinence...
POINT TRÈS IMPORTANT CEPENDANT, C'EST QUE LA MASTURBATION EST UN PROBLÈME SPIRITUEL ET EN QUE TEL IL FAUT SE FAIRE AIDER PAR UN HOMME DE DIEU.
Shalom
Répondre - commentaire posté le 12-10-2015 à 17:17:09

LIRE AUSSI    
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
jean/66 : Choisissez pour qui vous servirez
Posté le : 19/05/2015 - 0 avis
Idelphia : Une Mission Pour Tous
Posté le : 30-04-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO