Forum        SUJET    

lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe? J'aime1
Mis en ligne le : 14/09/2015
Comment expliquer la grande vague de réfugiés sur l'Europe de manière spirituelle?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
natouchka : suis-je maudite par Dieu? ce matin au bureau j'ai prié un moment puis j'ai demandé à Dieu de me parler et que je l'écoutais. dans le silence j'ai senti en m ...
Posté le : 01-02-2011 - 19 avis
godson : Précautions à prendre sur INTERNET face aux escrocs Il y a maintenant un max de personnes qu'on appelle escrocs du Net sur INternet. Ils en font même un metier. Alors voilà des préca ...
Posté le : 16-01-2008 - 0 avis
Arnolds : Soutient spirituel Je vous prie de me soutenir spirituellement pour que je réussisse au concours(d'entré dans les écoles d'ingénieurs de conception) ...
Posté le : 28-05-2008 - 2 avis
kikou : Pour éviter que des âmes se perdent ! Evangélisation - 0 reponses Shalom mes frères et soeurs ! Est-ce que vous pourriez envoyer l'adresse de ces blogs aux personnes qu ...
Posté le : 24-03-2008 - 0 avis
skills : OBAMA: Une victoire hYstérique! (partie 1) La bonne nouvelle c’est qu’on aura pas à voir la face de Sarah Palin! Mon voeu a été exaucé dans un sens, qu’Obama soit élu pour m ...
Posté le : 11-11-2008 - 0 avis

1
COMMENTAIRE   

jean/66 : L’explication spirituelle est très simple. Cette situation n’est que l’accomplissement des prophéties bibliques.
Jésus avait annoncé que les guerres feraient partie des signes de la fin de notre époque.
De plus, toujours en parlant de notre époque, dans le livre de révélation ou apocalypse chap. 6 verset 4 il est dit : « la paix a été ôtée de la terre ». En d’autres termes, le monde n’a cessé de subir des bouleversements particulièrement depuis 1914.

Mais, la Bible promet que Dieu « essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu » (Révélation 21 :4) Cela mettra fin à toute cette vague de souffrances y compris les réfugiés.
Répondre - commentaire posté le 14-09-2015 à 15:12:17

LIRE AUSSI    
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis
NICO1 : ENCOURAGEMENT!
Posté le : 11/05/2014 - 1 avis
lelu : Pourquoi l'Eglise dans le monde a l'air si affaiblie?
Posté le : 18/09/2013 - 16 avis
claude41 : TOUT EST POSSIBLE
Posté le : 17-03-2013 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO