Forum        SUJET    

jean/66 : Les ennemis de l’homme sont les hommes de sa maisonnée J'aime0
Mis en ligne le : 12/10/2015
Catégorie : Autres
Les ennemis de l’homme sont les hommes de sa maisonnée (Michee 7:6).

Nous trouvons pénible que des collègues, des camarades de classe ou des voisins se montrent égocentriques. Mais certains serviteurs de Dieu se heurtent à une difficulté encore plus grande : l’opposition familiale. Jésus avait prédit cela en des termes similaires à Mika 7:6 pour décrire les effets que son message aurait : « Je suis venu mettre la division : l’homme contre son père, et la fille contre sa mère, et la jeune femme contre sa belle-mère. Oui, les ennemis de l’homme seront les gens de sa propre maisonnée » (Mat. 10:35, 36). Qu’il est difficile de supporter les moqueries et l’opposition de proches qui ne partagent pas notre foi ! Si nous subissons une telle épreuve, ne cédons pas à la pression. Restons fidèles et attendons patiemment que Dieu remédie à la situation. Si nous lui demandons constamment son aide, il nous donnera la force et la sagesse nécessaires pour tenir bon.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
habacuc : L'enseignement Le but de la prédication est de susciter la foi... Quand les gens sont galvanisés et remplis de foi, que faut-il faire maintenant ...
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
jean/66 : "IL en tomba amoureux" Il en tomba amoureux (Gen. 24:67). Le mariage est l’union de deux personnes imparfaites ayant des personnalités différentes, dont ...
Posté le : 18/03/2015 - 4 avis
jmazz : Divinité de Jésus Bonjour tout le monde je voudrais savoir il y a til un rapport entre la divinité de Jésus et le salut? Si Jésus est Dieu ou pas, s ...
Posté le : 23/12/2015 - 1 avis
sarepta : Le chrétien face à QNET,GOLDEN RIVERS et autres Peut on se lancer dans les activités soit disant d'entrées d'argent comme QNET, GOLDEN RIVERS et autres pour maximiser ses ressour ...
Posté le : 26-10-2011 - 3 avis
PM65 : la foi en Dieu la foi en Dieu pour moi c'est la relation personnel avec Dieu notre créateur, la confiance totale en lui. qu'en pensez-vous ! ...
Posté le : 08/06/2016 - 1 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Les ennemis de l’homme sont les hommes de sa maisonnée de jean/66...

LIRE AUSSI    
prophete122333 : je suis un temoin de lapaucalypse
Posté le : 11/06/2018 - 2 avis
habacuc : L'enseignement
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
viecem : la crainte de DIEU
Posté le : 07/05/2018 - 0 avis
DOUBEGNON7 : LE MARIAGE
Posté le : 03/03/2018 - 1 avis
GLACENEIGE : aidez moi
Posté le : 22/02/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO