Forum        SUJET    

shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés J'aime1
Mis en ligne le : 12/10/2015
Peut-on changer de sexe en tant que chrétien?
Peut-on changer la physionomie de notre nez en tant que chrétien?
Peut-on à coup de botox repulper les fesses ou les lèvres de la bouche?
Suivez moi bien: Le chrétien peut-il utiliser les faux cheveux (perruques ou mèches)?
Peut-il se maquiller (fard, fond de teint, rouge à lèvres), s'épiler les cils?
Peut-il mettre les faux ongles, les faux-cils?
S.V.P, RÉPONSES SÉRIEUSES ATTENDUES, TÉMOIGNAGES AUSSI sinon s'abstenir.
Shalom
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
hermo : Comment être délivré de la colère? Shalom chers frères et sœurs je sollicite auprès de vous une aide afin d'être libéré de la colère qui me fatigue. A part la délivr ...
Posté le : 24-08-2010 - 6 avis
mathias2 : Pourquoi tant d'euphorie, et d'acclamation mondiale pour un homme qui arrive au pouvoir? Si le monde s'accroche pour acclamer un homme qui arrive au pouvoir de son pays, nous les chrétiens, nous pencherons nos regards s ...
Posté le : 11-11-2008 - 4 avis
jeanfelix : Intégrer la vision d'un ministére etranger en afrique Nous serviteurs de Dieu en Afrique sommes devant plsusieurs propostions de répresenation des missions etrangéres dans notre contin ...
Posté le : 22-01-2008 - 9 avis
duplomb : Que pensez vous des branhamistes Cher frères et soeur dans le Seigneur, Depuis un certains temps, je me pose de tas de question. Doit-on considérer les brahmamiste ...
Posté le : 02-04-2010 - 43 avis
DEL : Les visions, les songes... Devrions-nous vivre ces choses ou bien ce n'est plus pour notre temps ? Devrions-nous avoir peur ou au contraire les rechercher ? ...
Posté le : 10-06-2008 - 5 avis

1
COMMENTAIRE   

vickymat4 : j'aimerai bien avoir une reponse parfaite à cette question mais ce que je sais d'abord ce que Dieu est un artiste de perfection et par sa sagesse i sais pourquoi il fait telle ou telle chose.
CHANGER DE SEXE EN TANT QUE CHRETIEN c'est parmis les abominations de ce siècle et tout chretien doit s'abstenir, il en est de meme pour
changer la physionomie de notre nez en tant que chrétien,
repulper les fesses ou les lèvres de la bouche
utiliser les faux cheveux (perruques ou mèches)... ce sont ds choses qui font de notre Dieu parfait un Dieu imparfait, un Dieu qui a besoin de correction, un Dieu qui aurait besoin de conseils quand il execute ses desseins, un Dieu qui ne connait pas les besoins de ses enfants, un Dieu qui a besoin d'aide,ect
Maintenant pour ce qui concerne les maquillages (fard, fond de teint, rouge à lèvres), s'épiler les cils, je me demande seulement ce qu'est la volonté de Dieu par rapport à cela.

Peut-il mettre les faux ongles, les faux-cils?
Répondre - commentaire posté le 13-02-2016 à 23:32:44

LIRE AUSSI    
gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte !
Posté le : 14/01/2016 - 3 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
shalom2014 : QUAND LES FONDEMENTS SONT ÉBRANLÉS...
Posté le : 13/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO