Forum        SUJET    

ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi J'aime0
Mis en ligne le : 13/10/2015
je suis de église assemble de Dieu depuis le 26 avril 2014 j ai commence a aime une sœur de mon église pour le temps de prière et chercher des conseil enfin de la rencontre c le 25 septembre 2015 je les avoue mon amour elle dit quel chose qui a crée palabre entre elle et moi elle dit ma dit c est parce que elle ma montre son ami que je lui parle de sa alors sa fait des mois nous somme ensemble je lui jamais parle de sa je lui faite savoir elle veux pas comprend mais après elle me dit elle va prière mais après je de couver elle avais quel un qui va église catholique cela ma pousse en lui fait du mal comme un acte de viole mais je lui demande pardon et fait appelle pour la demande pardon elle a accepter mon pardon mais elle veux plus de moi pardon aide moi car j aime encore cette soeur je sais mal agir j ai mal en ce moment merci que Dieu vous bénisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
alex : comment reconnaitre la personne choisit par Dieu peux tu dire qu'il exite une personne idéal sur terre ou que la personne que Dieu nous revele etre notre futur partenaire peut il ...
Posté le : 05-08-2007 - 5 avis
noella_83 : Reponds moi salut tout le monde ! j`ai une question a vous demander je suis chretienne et j`ai besoin d`un mari mais le probleme c` que je tr ...
Posté le : 15-06-2009 - 17 avis
angenoir : infidelité je suis un jeune chretien et j'ai rencontré une soeur avec qui je suis rester 4 ans en marchant dans la crainte de Dieu elle a 21a ...
Posté le : 29-04-2007 - 6 avis
ANIBA : le fiançé de ma meilleur amie me drague j'ai une amie avec laquelle je partage tous mes secrets et nous nous attendons très bien .Depuis un moment elle est en priere avec ...
Posté le : 06-12-2007 - 7 avis
noella_83 : votre avis s'il vous plait que faire!! Je suis une fille a l'age de me marier et je me suis decidée de prendre le temps de prier pour que Dieu me guide a celui qu'il m' ...
Posté le : 23-11-2007 - 13 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource celle que j aime est fauche contre moi de ulrich2006...

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
ulrich2006 : j aime encore cette soeur
Posté le : 02/11/2015 - 2 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO