Forum        SUJET    

ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi J'aime3
Mis en ligne le : 13/10/2015
je suis de église assemble de Dieu depuis le 26 avril 2014 j ai commence a aime une sœur de mon église pour le temps de prière et chercher des conseil enfin de la rencontre c le 25 septembre 2015 je les avoue mon amour elle dit quel chose qui a crée palabre entre elle et moi elle dit ma dit c est parce que elle ma montre son ami que je lui parle de sa alors sa fait des mois nous somme ensemble je lui jamais parle de sa je lui faite savoir elle veux pas comprend mais après elle me dit elle va prière mais après je de couver elle avais quel un qui va église catholique cela ma pousse en lui fait du mal comme un acte de viole mais je lui demande pardon et fait appelle pour la demande pardon elle a accepter mon pardon mais elle veux plus de moi pardon aide moi car j aime encore cette soeur je sais mal agir j ai mal en ce moment merci que Dieu vous bénisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ulrich2006 : remerciement et conseil je aimerai dit merci au Seigneur pour ses bienfaite dans ma vie oui anne passe jai avais promble avec une famille et mon pere ou j ...
Posté le : 10-05-2010 - 1 avis
samyra : Que peut-elle faire ??? est ce biblique de doter une fille et quelques temps apres, annuler cette dote sans motif valable? je connais une soeur qui vit ce ...
Posté le : 14-10-2008 - 10 avis
ulrich2006 : la finance de notre choix en temps que chretien est ce que ont peut choix la soeur ou le frere que notre coeur desire merci ...
Posté le : 06-01-2007 - 4 avis
marc88 : fiancailles J'ai besoin de vos conseils, ma fiancee est de temoins de Jehovah et moi je suis chretien pentecotiste, alors dans mes echanges av ...
Posté le : 02/01/2015 - 8 avis
BENYTO : le fiançaille Il-t'il possible pour un jeune chretien celibataire qui vie sa foi chretienne,dans la santification et dans la prière de vouloir s ...
Posté le : 17-11-2006 - 2 avis

3
COMMENTAIRE S   

shalom2014 : Shalom à toi frère Ulrich.
Tu vas m'excuser pour mon franc parler mais j'agis en conformité selon la Parole de Dieu qui m'engage à cela. Maintenant, si je comprends bien ton histoire, tu nous demandes de t'encourager à vivre dans le péché (le copinage dans la maison de Dieu)?. Tu veux que nous te disions voici comment tu devrais t'y prendre pour aller en enfer avec la sœur en question?
Puisque tu l'as violée! Je doute déjà de ton amour!
Dieu parle tantôt d'une manière, tantôt d'une autre, et aujourd'hui malgré toutes les prédications, nous, enfants de Dieu, nous nous laissons berner et attirer par les œuvres de la chair or celle-ci a des désirs contraires à ceux de l'Esprit.
Mon conseil: Si tu n'as pas doté cette sœur, tu n'as aucune légitimité sur elle, alors libère-la, fais-toi aider et concentre toi sur le Seigneur.
Quiconque n'assemble pas disperse!
Que Dieu te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 13-10-2015 à 16:52:09

ulrich2006 : non frere je ne pas viole je tente de le fait mais pas fait et je suis venus ici pour que tu me a vive dans copinage mais me aide a entre dans la volonté de Dieu et comment il faut fait pour la paix et la console merci
Répondre - commentaire posté le 13-10-2015 à 18:03:06

shalom2014 : Shalom Ulrich,
Je suis heureux que tu cherches la Volonté de Dieu.
Et je vais te répondre franchement. Tu sais la Bible dit qu'UN HOMME NE PEUT RECEVOIR DU CIEL QUE CE QUI LUI A ÉTÉ DONNÉ.
Et dans le cas que tu vis la fille en question n'est pas chrétienne, elle ne comprend pas ce que la chasteté, la pureté ou la sanctification veut dire. Tu as découvert qu'elle est dans le copinage mais tu dis l'aimer. Or tu devrais être attiré par ce qu'il y a de spirituel en elle pourtant ce n'est pas le cas.
Je l'ai et je le répète, laisse cette fille, ne cherche pas a entrer dans son monde sinon tu ne te relèveras jamais.
Que Dieu te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 14-10-2015 à 11:46:45

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
ulrich2006 : j aime encore cette soeur
Posté le : 02/11/2015 - 2 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO