Forum        SUJET    

honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles. J'aime2
Mis en ligne le : 16/10/2015
Shalom bien aimees en christ , j'aimerias savoir si la contradiction même dans les petites choses pendant le fiancaille est normale , elle deteste tjrs mes idées et moi je deteste les tiennes et cela nous amenes a des disputes terrible pendant des années je me demande si c'est un signe qui montre que nous ne sommes pas fait pour se marie .
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
walkoskof : le silence de Dieu Que devons nous comprendre quand Dieu reste silencieux à nos prières dans sa propre volonté pour nous. ...
Posté le : 01-03-2008 - 4 avis
bbpampam : le concubinage et la vie affective j'aimerai SVP que vous m'expliquiez si vous pouvez comment comprendre ces passages de corintiens je suis confuse -- 1 corinthiens ...
Posté le : 29-05-2009 - 1 avis
habacuc : le secret de l'exaucement je viens par ce message te révéler les mystères de l’offrande. Je dis mystère parce qu’il y a quelque chose de caché dans les offr ...
Posté le : 02-11-2007 - 3 avis
kayarynna : besoin d'aide je vous en prie Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements, je recherche une assemblée ou je pourrais être bien accueillie et épanouie, ou je po ...
Posté le : 15-12-2010 - 18 avis
Rachaa : culpabilité doutes et angoisse. Bonjour à tous. Je me presente Raichaa 23 ans. Alors je vais en bref vous expliquer mon histoire pour etre conseiler de manière ...
Posté le : 16/08/2014 - 10 avis

2
COMMENTAIRE S   

shalom2014 : Shalom frère,
Par définition, les fiançailles sont un temps d'observation et de projection par rapport au mariage. Si donc vous avez des divergences ce n'est pas a déduire que vous n’êtes pas fait l'un pour l'autre.
Moi je tiens pour sacrée la parole qu'on se donne l'un a l'autre. Les divergences se règlent dans le jeune et la prière mais si vous perdez de vue le jeune et la prière; il va s'en dire que c'est l'action de la chair qui agit.
Je te conseillerais de revenir cela et tu verras la nette différence.
Répondre - commentaire posté le 19-10-2015 à 11:17:56

duplomb : Bonjour Honore, j'aimerai avoir plus d'information, qu’entends tu par contraception dans les fiançailles? comme l'a dit la soeur plus haut, nous censé ne pas avoir de rapport sexuelle pendant la période de fiançailles, pourquoi donc prendre des contraceptions?
Explique nous clairement ta préoccupation afin qu'on t'aide selon la parole de Dieu.
Répondre - commentaire posté le 19-10-2015 à 11:34:30

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO