Forum        SUJET    

shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS J'aime2
Mis en ligne le : 27/10/2015
Que doit faire le chrétien lorsqu'il réussit à un premier tour d'un concours et qu'on lui demande de payer une certaine somme d'argent pour qu'il se voit accepter au second tour?

On demande de payer de l'argent pour réussir à tel ou tel concours, quelle doit être l'attitude du chrétien?

Sera-t-il puni par Dieu s'il le fait?
Aidez moi à répondre à ces interrogations qui me turlupinent souvent.

Shalom
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
edouard69 : Virgillance avec les escrots de ce site Je tiens à remercier toute l'équipe de nycodem pour ce site qui a été mis en place pour tout le monde et spécialement pour ceu ...
Posté le : 05-01-2007 - 6 avis
GET : QUELLE REACTION FAUT-IL AVOIR? Bjr frères et soeurs,je veux me taire je n'arrive,je veux parler mais je n'arrive et j'implose.En effet il se raconte dans tout Ab ...
Posté le : 11-06-2007 - 16 avis
samuela : Affaire Behanzin Que d'encre, que de salive! Pour cette apocalypse, coup à l'Eglise (puisqu’on est à l’ère des coups d’Etat )! Une tomate à la figu ...
Posté le : 21-06-2007 - 2 avis
7dasun : nyco pourquoi censures-tu 7dasun??? nyco pourquoi me censures-tu??? je n'ai plus le droit de dire ce qui est vrai? pourquoi ne pas supprimer mon compte ça serait plus ...
Posté le : 15-03-2009 - 15 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! TA CHAIR EST TON ENNEMIE SI... Nina est une jeune sœur que j'ai beaucoup aimée (sans arrière pensée) et soutenu dans la mesure de mes moyens, j'étais alors étudi ...
Posté le : 24/03/2015 - 6 avis

2
COMMENTAIRE S   

duplomb : La bible dit de fuir les œuvres de la chair et parmi lesquels: la deplicité( la fausseté), le mensonge et surtout d’obéir à nos autorités. tant que selon la loi, il n'est pas bon ou autorisé à monaiyer pour avoir des grâces ou des faveur, on appelle cela la corruption qui est un péché très grave. Le truc c'est que pour certains chrétiens même, il le font et pensent être bénie, mais remarqué bien la vie de toutes ses personnes. Le diable a toujours une porte par lesquelles elle les accusent.
Répondre - commentaire posté le 30-10-2015 à 14:19:59

shalom2014 : Merci beaucoup pour ton conseil. J'apprécie
Répondre - commentaire posté le 20-11-2015 à 15:53:18

LIRE AUSSI    
shalom2014 : QUAND LES FONDEMENTS SONT ÉBRANLÉS...
Posté le : 13/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO