|
|
|
ulrich2006 :
j aime encore cette soeur
 2
Mis en ligne le : 02/11/2015 |
|
|
|
|
comment j ai dit mon post de autre fois il ya une sœur que jai fait du mal que elle veux pas me pardonne hier sa maman ma dit de ne plus la appel que elle peut pas être ma femme si je veux sa femme de prière de Dieu pas sa fille quand elle ma dit je était décourage aide moi par votre conseil ce que je peux fait car j aime encore car rien impossible A Dieu merci |
|
|
Avis |
 2
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
yska :
le divorce
j'ai du mal à conçevoir que des chrétiens mariés depuis plusieurs années finissent par divorcer. L'aide de Dieu ne serait t'elle p ...
Posté le : 19-10-2007 -
10 avis
|
|
|
|
smalto225 :
La fidélité
La fidélité dans les rapports conjugaux existe-elle? Que vaut la fidélité dans un couple de convertis? ...
Posté le : 24-02-2008 -
3 avis
|
|
|
|
|
raphael :
Besoin de conseil
Je suis Loukou Raphael.Dépuis l'An 2003,j'ai fait la
rencontre d'une jeune fille du nom de Fabienne pendant les congé scolaire ...
Posté le : 29-01-2007 -
10 avis
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
2 |
COMMENTAIRE
S |
|
|
|
|
|
chretiencontact :
Bonjour,
Je pense que tu devra oublier cette fille et continuer à travailler sur toi c'est à dire de devenir digne d'amour car à mon avis tu à un comportement de contrôle hors un homme ne doit pas devenir contrôlant mais il doit être en mesure d'aimer tout en laissant l'autre libre de ses choix. Bénédiction mon frère.
|
Répondre - commentaire posté le 03-11-2015 à 15:32:40
|
|
|
|
|
nicogina :
cher frère,
a mon avis, il n’ya pas de feu a la maison. comme tu l'as dit, rien n'est impossible a Dieu. il y a eu des antécédents, qui ont été a l'origine de votre rupture. 1 cor 13 parle des vertus de l'amour. lis ce passage et demande au Sgr de t'aider a changer ta façon de faire pour gagner le cœur de ta bien aimée, pose des actes digne de changement. je pense. bonne chance.
|
Répondre - commentaire posté le 15-03-2016 à 12:49:12
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|