Forum        SUJET    

jmazz : Divinité de Jésus J'aime1
Mis en ligne le : 23/12/2015
Catégorie : Autres
Bonjour tout le monde je voudrais savoir il y a til un rapport entre la divinité de Jésus et le salut? Si Jésus est Dieu ou pas, sa change quoi à l'évangile?

Ps: je pose la question pour comprendre pas pour polémiquer :)
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jmazz : Je ne veux plus faire de rêve obcène Comment en finir une bonne fois? ...
Posté le : 17-04-2012 - 3 avis
jmazz : Mort prématurée je voulais savoir qu'est ce que la bible dit de l'idée selon laquelle certains personnes pourraient mourraient avant "leur temps", ...
Posté le : 03-11-2011 - 3 avis
jmazz : Mathieu chap8 v29 Salut, j'ai juste une interrogation sur le passage suivant. Mathieu chap8 v29 "Ils crièrent:Que veux tu de nous,Fils de Dieu?Est t ...
Posté le : 16-02-2009 - 3 avis
DOUBEGNON7 : LE MARIAGE COMMENT ME DEBARRASSER DE LA FEMME DE NUIT QUI M'EMPECHE DE ME MARIER ??? J'AI BESOIN DE VOS AIDES..! Merci ...
Posté le : 03/03/2018 - 1 avis
ronald : Cessons de courir, embrassons le sauveur pas le jour ni les rites paiens mais Jésus...Tanpis pour ceux qui adorent les jours mais nous chrétiens nous célébrons la naissance du Sauveur, rien d'autres. Si la Paques est réélle il faut que la n Quand cesserons nous de courir, prendre la fuite sous la pression de l’ennemi celui que Jésus a vaincu sur la croix…La venu de Jés ...
Posté le : 25-12-2007 - 0 avis

1
COMMENTAIRE   

Herve_P : — Bonjour, jmazz.
— La divinité de Jésus-Christ est le message central du salut car Jésus-Christ ne pourrait sauver personne s'Il n'est pas Dieu.
— Regarde donc ces passages dans ta Bible :
* Hébreux 1 (tout le chapitre),
* Jean 10, 38 ; 14, 10-11,
— Pour finir, je cite Jean 1, 1-2 d'une manière assez spéciale :
«Au commencement était la Parole, la Parole était à Dieu, et Dieu était la Parole. Elle était au commencement à Dieu.»
(à, au lieu de avec : signification du mot grec “pros”. “Dieu était la Parole” : version d'Olivétan qui rend la transposition utilisée par Jean dans ce texte, jamais citée dans toutes nos autres versions françaises de la Bible.)
— Voilà. si tu veux d'autres précisions, je suis toute ouïe. Mais demande toujours à Dieu pour confirmation !
— Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !
Répondre - commentaire posté le 16-06-2016 à 18:10:18

LIRE AUSSI    
prophete122333 : je suis un temoin de lapaucalypse
Posté le : 11/06/2018 - 2 avis
habacuc : L'enseignement
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
viecem : la crainte de DIEU
Posté le : 07/05/2018 - 0 avis
DOUBEGNON7 : LE MARIAGE
Posté le : 03/03/2018 - 1 avis
GLACENEIGE : aidez moi
Posté le : 22/02/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO