Forum        SUJET    

gilbertchetty : Peut-on reve d'une chretienne morte ! J'aime3
Mis en ligne le : 14/01/2016
Je voulais vous demander basé sur la bible , si quelqu'un voit en rêve une chrétienne qui est déjà décédée et cette chrétienne donne des Instruction ou dis ce qui vas arriver. Est-ce que c'est normal ?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
AkwaBoy : La prophécie Depuis quelques mois, je suis les enseignements du Prophète T.B Joshua dans Emmanuel TV. D'après vous fait-il vraiment parti des v ...
Posté le : 14-09-2009 - 28 avis
aimydaisy : j'ai fait un rêve! Bonjour bien aimés!je voudrais partager mon rêve avec vous et avoir des explications!dans le rêve, le temps s'est assombri en plei ...
Posté le : 24-04-2009 - 6 avis
yechoua : persévérance en temps d'épreuves et d'incertitudes que convient-il de faire ou non? que faire lorsque nous sommes déprécier par notre entourage? qui choisir comme ami, compagnon de ...
Posté le : 07-06-2010 - 1 avis
breby : L'abandon Salut à tous!Que la grace du SEIGNEUR abonde dans vos vies.j'aimerais savoir quand dit on qu un tel a abandonné la foi? ...
Posté le : 15-05-2013 - 20 avis
estlove10 : demande d'explication shalom à tous, absente depuis un certain temps de nyco , je reçois un message d'un correspondant m'informant que je suis sur la li ...
Posté le : 07-09-2009 - 3 avis

3
COMMENTAIRE S   

mamy5 : Ce que dit la bible est très claire " Car les vivants savent qu'ils mourront ; mais les morts ne savent rien du tout ; et il n'y a plus pour eux de salaire, car leur mémoire est oubliée.Leur amour aussi, et leur haine, et leur envie, ont déjà péri, et ils n'ont plus de part, à jamais, dans tout ce qui se fait sous le soleil"Écclésiaste 9:5-6.
C'est Satan qui est derrière cette personne décédée.De plus , il peut se transformer en ange de lumière (2 Cor 11:14). N'aie pas confiance en ce qu'il dit.
Répondre - commentaire posté le 19-01-2016 à 04:58:41

david_vena : en tout cas ne crois pas à ses choses Dieu n'est pas le Dieu des morts
Répondre - commentaire posté le 03-02-2016 à 16:11:36
Troch : Darby Bible (Luc 24:5)
Et comme elles étaient épouvantées et baissaient le visage contre terre, ils leur dirent: Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant?
Darby Bible (Luc 9:60)
Et Jesus lui dit: Laisse les morts ensevelir leurs morts; mais toi, va et annonce le royaume de Dieu.En lisant ces passages,on voit que JÉSUS est en train de montrer qu'il n'y a aucun lien entre le monde des morts et celui des vivants.<< Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant?>> en inversant ça donne << Pourquoi cherchez-vous parmi les vivants celui qui est mort?>> donc aucun lien entre les deux mondes car la mort est celle rompre deux entre deux personnes etc.
Répondre - commentaire posté le 13-02-2016 à 00:10:08

LIRE AUSSI    
shalom2014 : CHANGEMENT DE SEXE et associés
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
shalom2014 : Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (L.G.B.T)
Posté le : 12/10/2015 - 1 avis
jean/66 : ,Qui étaient les "douze"
Posté le : 04/05/2015 - 1 avis
jean/66 : Comment Adam a-t-il pu pécher, alors qu’il était parfait ?
Posté le : 07/04/2015 - 2 avis
jean/66 : Quel est le sens de la vie?
Posté le : 25/03/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO