Forum        SUJET    

leticcia : l'age dans le mariage J'aime1
Mis en ligne le : 23/05/2016
Catégorie : Mariage
j'ai fais la connaissance d'un jeune de l'eglise du même age que moi cependant suis plus agé que lui de 04 mois nous nous posons des questions du genre est- ce qu'il est possible que cette relation aboutisse. nb: nous souhaitons aller au mariage. merci pour vos fortifications et vos encouragements
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
yvespl2002 : mon meuilleur ami me demande de l aider je suis immigrant sans papier depuis 3 ans j ai laisse mon pays apres 2 ans de mariage j ai pas eu d enfant avec ma femme qui est ...
Posté le : 05-09-2010 - 8 avis
Dieudonnee : quand penser vous de revelation sur les mariages salut a tous, je besoin de l'aide mes frere et soeur. je suis melager dans mon esprit je ne comprend plus rien.Je suis fiancee a u ...
Posté le : 29-12-2007 - 11 avis
capucine : remariage je vis avec un homme divorcé ki ne veu plus entendre parler de mariage ...
Posté le : 27-12-2008 - 21 avis
sahoua : mariage brise ma fille en CHRIST est marie apres 15ans son mari l a laisse pourc laller vivre avec une autre femme mais il va dans une autre egl ...
Posté le : 19-01-2009 - 7 avis
Yvonne06 : REMARIAGE Une femme mariée avant sa conversion et divorcée après sa conversion peut-elle se remarier ? ...
Posté le : 06-06-2008 - 5 avis

1
COMMENTAIRE   

jean/66 : Bonjour Leticcia,

Rassure-toi, cette relation peut aboutir, néanmoins il ne faut pas te précipiter, car un mariage hâtif peut déboucher sur des difficultés conjugales.
Le mariage n’est pas simplement une histoire d’amour entre un homme et une femme. C’est l’union de deux personnes issues de contextes familiaux différents, ayant chacune sa personnalité et son tempérament, et qui souvent n’ont pas reçu la même éducation.
Il est donc sage de se donner du temps pour apprendre à vraiment connaître celui ou celle que l’on envisage d’épouser.

Si tu le désires, tu peux m’écrire directement pour examiner en détail les conseils que donne la Parole de Dieu dans ce domaine.
Mon mail : jjt.gmr2@orange.fr

Reçois mes salutations amicales.
Jean
Répondre - commentaire posté le 25-05-2016 à 14:23:37

LIRE AUSSI    
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 1 avis
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 0 avis
Glorykid : La soumission de la femme dans le mariage.
Posté le : 01/06/2015 - 5 avis
diejolie : Suite:
Posté le : 26/02/2015 - 0 avis
diejolie : Je veux me marier
Posté le : 26/02/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO