Forum        SUJET    

Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps? J'aime2
Mis en ligne le : 24/05/2016
Bonjour ,
Moi et mon conjoint (3ans qu'on se connait)nous nous sommes fiancés l'année passée, lui et moi sommes chrétiens. (Relation a distance)
Tout aller bien et depuis nos fiançailles, son comportement à changer ( aggresif, menaçant, geste déplacé,il ne me défends pas,..) et à chaque fois je lui pardonne car il me dit que l'amour supporte tout, pardonne tout..
À l'heure où je vous parle, on est en froid car il m'as dit des choses vraiment blessante, et m'a rabaissée ! Et il me dit qu'il va changer, et il me demande son pardon..Je lui ai pardonné et je me pose des questions, j'ai reflechi a beacoup de situations , de la vision qu'on a .. et je me suis dit ai-je fait le bon choix ? Doit-je rester avec lui ? je doute énormément ..
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
kikie : quels gestes affectifs autorisés entre fiancés quels sont les gestes d'affections autorisés chez des chrétiens vous nous dites de ne pas nous retrouver tout seule dans des endro ...
Posté le : 02-08-2009 - 1 avis
ulrich2007 : si Dieu te reverse une soeur comme AME soeur si Dieu te reverse une soeur comme femme est ce que cest possible de lavoir la femme de ta vie? mais elle a deja quelun dans vie m ...
Posté le : 03-09-2009 - 8 avis
Dieugrand : Conseil Salut vs j,ai besoin de conseil comment faire pour connait la personne ke Dieu a prévu quand on sait sont appel ds le service de D ...
Posté le : 20-04-2010 - 2 avis
amounan : La chute entre fiancés annule t-elle définitivement la bénédiction sur notre mariage ? Cher frères et soeurs Bonjour Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils avisé. Mon fiancé et moi aimons le Seigneur. Nous ne ...
Posté le : 26-12-2007 - 17 avis
luca : connaitre la volonté de DIEU Quels sont les critères qu'il faut observer pour connaitre la volonté de Dieu sur ma future epouse? ...
Posté le : 04-05-2008 - 3 avis

2
COMMENTAIRE S   

jean/66 : Bonjour Michka,

Voici quelques questions que tu dois te poser concernant ton fiancé :

Suis-je vraiment sûre de sa spiritualité et de son attachement à Dieu ?
Puis-je envisager sereinement de servir Dieu avec lui toute ma vie ?
Avons-nous suffisamment dévoilé notre personnalité l’un à l’autre ?
Suis-je convaincue que nous continuerons à nous entendre ?
En savons-nous assez sur la vie passée et présente l’un de l’autre ? ’

Si la réponse à ces questions est négative il vaut mieux rompre car le mariage est une institution sacrée et pour la vie.

Si tu le désires, tu peux m’écrire directement et nous examinerons ensemble les conseils que la Bible donne concernant les fiançailles et le mariage.
Mon mail : jjt.gmr2@orange.fr

Salutations amicales.
Jean
Répondre - commentaire posté le 25-05-2016 à 14:39:18

dapmes : Sois bénie sœur Mich.Ka, le doute ne vient pas de Dieu. La Foi croit que tout peut devenir meilleur. mais si tu recois une conviction de la part de Dieu pour te separer, fais le. sinon demeure en priere.
Répondre - commentaire posté le 24-06-2016 à 16:57:31

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO