Forum        SUJET    

PM65 : la foi en Dieu J'aime1
Mis en ligne le : 08/06/2016
Catégorie : Autres
la foi en Dieu pour moi c'est la relation personnel avec Dieu notre créateur, la confiance totale en lui.
qu'en pensez-vous !
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
GLACENEIGE : aidez moi j'ai 26 ans et mon fiancé a 24 an nous nous sommes fiancé mais j'ai peur je me demande souvent pourquoi ca s'est passé ainsi aidez ...
Posté le : 22/02/2018 - 2 avis
prophete122333 : je suis un temoin de lapaucalypse Soumettez vous a mon autorité car le christ ma choisis parmis les nations et jai autorités spirituel sur toute creature de la terr ...
Posté le : 11/06/2018 - 2 avis
baume : la dime pour les pasteurs et autres serviteurs de Dieu? Bsr a tous quand on lit Deut 14 v 22 a 29 on a limpression que la dime était destiné a soi meme, puis au levite et enfin a la veuv ...
Posté le : 10-11-2011 - 21 avis
Rockypo : La masturbation ne peut pas être un pêché Écouter c facile de jugée les gens et moi je vas vous dire mon opinion car j'ai le goût d'exploser à cause de vos imposture. J'ai ...
Posté le : 11/08/2017 - 11 avis
lysedson : doit on galvauder l'eglise des autres nous avons constate que beaucoup de soit disants pasteurs condamnent a mort si on peut le dire ainsi les eglises des autres sous l ...
Posté le : 01-09-2008 - 0 avis

1
COMMENTAIRE   

jean/66 : Bonjour PM
Voici la définition biblique de la foi: “ Avoir la foi, c’est être sûr de ce que l’on espère. ” Hébreux 11:1.
La foi est donc fondée sur la connaissance exacte, sur des faits à partir desquels on peut faire de bons choix.
Elle requiert non seulement de croire, mais aussi d’avoir une raison de croire.
Illustrons notre propos. Peut-être as-tu un ami au sujet duquel tu peut dire : “ J’ai confiance en lui. Je sais qu’il tient parole et que, si j’ai un problème, il me viendra en aide. ” Il est peu probable que tu dises cela de quelqu’un que tu ne connaisses que depuis un jour ou deux, n’est-ce pas ? Il faudrait qu’il se soit montré digne de confiance à plusieurs reprises. De la même façon, la foi devrait produire l’espérance et faire naître la conviction sur la base de preuves solides.
C'est cela la foi.
Répondre - commentaire posté le 08-07-2016 à 08:46:08

LIRE AUSSI    
prophete122333 : je suis un temoin de lapaucalypse
Posté le : 11/06/2018 - 2 avis
habacuc : L'enseignement
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
viecem : la crainte de DIEU
Posté le : 07/05/2018 - 0 avis
DOUBEGNON7 : LE MARIAGE
Posté le : 03/03/2018 - 1 avis
GLACENEIGE : aidez moi
Posté le : 22/02/2018 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO