Forum        SUJET    

7 rue Pascal - 93120 La Courneuve : Un Mariage de Rêve J'aime0
Mis en ligne le : 09/06/2016
Catégorie : Conférence

Un rendez-vous exceptionnel à ne pas manquer ! Dieu a quelque chose de spécial pour chacun d'entre vous.

UN MARAIGE DE RÊVE AVEC L'APÔTRE DUANE & PROPHÉTESSE DEBORAH SWILLEY

VENDREDI 10 JUIN à 19H30 : CULTE

SAMEDI 11 JUIN à 14H : coffee time ( rÉunion pour les COUPLES)* ---> * ouvert à tout le monde 

DIMANCHE 12 JUIN À 10H & 16H30 : CULTE

-------------------------------------------------------------

L’apôtre Duane Swilley et son épouse, la Prophétesse Deborah forment un couple puissant et inspirant. Mariés depuis plus de 40 ans, leur enseignement unique et leur exemple restaurent la famille et le couple dans la beauté et la perfection pour lesquels ils ont été créées. Vous allez être immensément bénis par leur ministère qui va impacter de façon concrète votre couple et votre famille. Ne manquez pas !  Après plus de 40 années de ministère, l’apôtre Duane Swilley est un serviteur de Dieu respecté et connu de par le monde qui équipe avec humour et puissance le peuple de Dieu. Né dans une famille chrétienne, il a servi dans le ministère depuis son plus jeune âge. Il a fondé ALPHA, l’une des plus grandes organisations de jeunes aux USA qui impacte les jeunes à sortir de la drogue, de l’alcool, du sexe et des gangs. Il est Pasteur à Miami d’une église multiraciale centrée sur la restauration de la famille.  Son épouse, la prophétesse Déborah, est une enseignante de la Parole de Dieu particulièrement ointe. Elle est un exemple d’épouse et de mère depuis 40 ans. Elle partage les principes d’un mariage réussi et les secrets pour faire entrer nos enfants dans leur destinée. Ils ont 3 enfants et 3 petits-enfants.

-------------------------------

Vous pouvez retrouver ses enseignements sur www.shopchretien.com (https://www.shopchretien.com/catalogsearch/result/?q=swilley&cat=0) ou sur  www.editions-paroledefoi.com

Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Un Mariage de Rêve de 7 rue Pascal - 93120 La Courneuve...

LIRE AUSSI    
7 rue Pascal - 93120 La Courneuve : Un Mariage de Rêve
Posté le : 09/06/2016 - 0 avis
7 rue Pascal - 93120 La Courneuve : Un Mariage de Rêve
Posté le : 09/06/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO