Forum        SUJET    

cepa1984 : LE PARDON, UNE PUISSANCE QUI LIBERE J'aime0
Mis en ligne le : 16/07/2016
Catégorie : La Bible
Aussi longtemps que vous ne pardonnez pas, vous pouvez prier 24h/24, 7j/7 Dieu ne fera rien. le manque de pardon empêche l’action de Dieu et c’est une autoroute pour le diable. Là où il n’y a pas de pardon, il n’y a pas d’amour et là où il n’y a pas d’amour Dieu n’y est pas.

Je ne dis pas qu’il est facile de pardonner car tout le monde n’a pas connu la même douleur.chaque cas est unique, certaines personnes ont été brisé, détruire et aujourd’hui accorder le pardon est une véritable torture.

Lorsque les disciples ont demandé à Jésus apprend nous a prié, il y’a une phrase qui revient
Pardonne-nous nos péchés, car nous aussi nous pardonnons à quiconque nous offense : Luc 11 :4

Frère et Sœur, celui qui ne pardonne pas se condamne lui-même, le pardon libère, le pardon amène la restauration. Le manque de pardon nous place sous un joug, beaucoup de vie sont bloqué simplement à cause du manque de pardon.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
cleinsyk : les dénomonations je veux savoir si pourquoi l'église de jésus est separé en denomination,et est ce les denomination ou congregation sont ils bibliq ...
Posté le : 30-03-2011 - 4 avis
sentinel : Le Blaspheme contre le Saint-Esprit c'est quoi selont vous!!!!!!! Bonjour communauter de Nyco freres et soeurs cher ami J'aimerait relever ce que la Blaspheme contre le Saint-Esprit est et ce qu'i ...
Posté le : 31-01-2008 - 7 avis
npascal2 : Un problème Dieu nous commande de dire la vérité à chacun de nous comme nous lisons dans ( Zacharie 8 : 16 - 17 ) ........Je voudrais savoir p ...
Posté le : 16-07-2012 - 6 avis
panine : Nous en concubinage - de pêcheur perpetuels ? Dans beaucoup de message chrétien, je vois que ceux qui comme moi sont dans le concubinage, sont considérés comme des pêch ...
Posté le : 22-03-2007 - 7 avis
JEAMIC : Dieu éduque Son peuple dans le désert! Bonjour frère et soeur bien-aimés en Christ. Je voudrais vous partager une petite exhortation que le Seigneur m'a mis à coeur ce m ...
Posté le : 07-10-2007 - 2 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource LE PARDON, UNE PUISSANCE QUI LIBERE de cepa1984...

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO