Forum        SUJET    

Levitique : Nous avons retrouvés L'Antichrist ! J'aime0
Mis en ligne le : 22/07/2016
Il existe un personnage religieux dont l'apparition se dessine,et qui menace la vie future des êtres humains.Toutes sortes de théories circulent et il y a beaucoup de confusion à ce propos. Qui est-il au juste et que représente-t-il réellement ? Il est possible de connaître
la vérité à son sujet.

En faite tout porte à croire qu'il soit présentement vivant et que les événements qui lui permettrons Bientôt de régner avec puissance ce prépare actuellement au moyen d'une grande séduction et par des prodiges mensonger . Pourtant bien peu de gens aujourd'hui dispose de la connaissance nécessaire pour le reconnaître . Sachez que cet individu est réel , selon les prophéties biblique il va bientôt agir avec puissance .

Seriez-vous parmi ceux qui pourront le démasquer ? C'est possible si vous tenez compte les signes permettant de l'identifier clairement .

→ https://www.youtube.com/watch?v=uOPx6I-6IQY
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
businessmenugui : businessmenugui One right turn merits every other  I turned into having dinner at a&# ...
Posté le : 23/09/2020 - 0 avis
jackfitt : Australia's victoria reviews consistent downward trend in COVID-19 cases Sydney (reuters) - australia's coronavirus hotspot of victoria pronounced on monday a steady downward trend in daily coronavirus c ...
Posté le : 15/10/2020 - 0 avis
Levitique : Devant L'ONU Le 1er ministre israélien rappel les prophéties de la bible Amos Chapitre 9 , verset 11 à 14 En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J'en réparerai l ...
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
Levitique : Pourquoi ? Nous sommes tous nés dans le péché.Nous ne pouvons pas nous sauver nous-mêmes.Nous ne pouvons pas non plus nous sauver nous-mêmes ...
Levitique : Comment être en communion Je préférerais avoir une église ou les gens ne savent riendes dons spirituels , mais ou ils sont tellement amoureux les uns de ...

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Nous avons retrouvés L'Antichrist ! de Levitique...

LIRE AUSSI    
jackfitt : Australia's victoria reviews consistent downward trend in COVID-19 cases
Posté le : 15/10/2020 - 0 avis
businessmenugui : businessmenugui
Posté le : 23/09/2020 - 0 avis
Levitique : L'habillement d'une femme qui craint Dieu
Posté le : 02/08/2016 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Levitique : Pourquoi ?

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO