Forum        SUJET    

Levitique : Devant L'Le 1er ministre israélien rappel les prophéties de la bible J'aime0
Mis en ligne le : 22/07/2016
Catégorie : Autres
Amos Chapitre 9 11-14

En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J'en réparerai les brèches, j'en redresserai les ruines, Et je la rebâtirai comme elle était autrefois, Afin qu'ils possèdent le reste d'Edom et toutes les nations Sur lesquelles mon nom a été invoqué, Dit l'Eternel, qui accomplira ces choses.

Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, Où le laboureur suivra de près le moissonneur, Et celui qui foule le raisin celui qui répand la semence, Où le moût ruissellera des montagnes Et coulera de toutes les collines. Je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël; Ils rebâtiront les villes dévastées et les habiteront, Ils planteront des vignes et en boiront le vin, Ils établiront des jardins et en mangeront les fruits.

Je les planterai dans leur pays, Et ils ne seront plus arrachés du pays que je leur ai donné, Dit L'Eternel, ton Dieu.

→ https://www.youtube.com/watch?v=1liX2NKBHM
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
alex : devons nous forcement copier le monde ou les autres cultures pour etre apprécier des autres? les églises évangeliques en générale ou pentecotiste parlent de la couture ou des vêtements pourquoi les femmes toujours elles hor ...
Posté le : 10-08-2007 - 2 avis
nicogina : repondre aux sujets chers tous, répondre aux publications des uns des autres nous aiderait a une bonne orientation. j'attend la réponse a mes sujets p ...
Posté le : 17/03/2016 - 0 avis
jean/66 : Les ennemis de l’homme sont les hommes de sa maisonnée Les ennemis de l’homme sont les hommes de sa maisonnée (Michee 7:6). Nous trouvons pénible que des collègues, des camarades de ...
Posté le : 12/10/2015 - 0 avis
Levitique : Nous avons retrouvés L'Antichrist ! Il existe un personnage religieux dont l'apparition se dessine,et qui menace la vie future des êtres humains.Toutes sortes de théo ...
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera. Il y a un vieux proverbe, un proverbe impie qui dit : « Aide-toi et le Ciel t’aidera. » Cela est une injure pour Dieu! Dieu aide ...
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Devant L'Le 1er ministre israélien rappel les prophéties de la bible de Levitique...

LIRE AUSSI    
prophete122333 : je suis un temoin de lapaucalypse
Posté le : 11/06/2018 - 2 avis
habacuc : L'enseignement
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
viecem : la crainte de DIEU
Posté le : 07/05/2018 - 0 avis
DOUBEGNON7 : LE MARIAGE
Posté le : 03/03/2018 - 1 avis
GLACENEIGE : aidez moi
Posté le : 22/02/2018 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO