Forum        SUJET    

Levitique : Pourquoi ? J'aime0
Mis en ligne le : 22/07/2016
Catégorie : La Bible
Nous sommes tous nés dans le péché.Nous ne pouvons pas nous sauver nous-mêmes.Nous ne pouvons pas non plus nous sauver nous-mêmes que nous pourrions nous hisser jusqu'à la lune à la force du poignet . Nous ne le pouvons pas . Nous sommes totalement incapables de nous tirer d'affaire tout seuls.

Donc Dieu ne vous condamne pas parce que vous êtes pêcheurs,pas sur cette base là . Il vous condamne parce que vous refusez d’accepter le moyen d'échapper . Et donc , ce n'est pas Dieu , c'est vous-même : vous vous condamner vous-même . Alors , quand vous vous condamnez vous-même , vous ne pouvez vous apitoyez sur vous-même

Maintenant , alors que Dieu donne ces moyens je me demande ce qu'il ressent : quand il pourvoit d'un moyen pour nous , pour notre guérison , pour notre salut , pour notre consolation , pour notre paix , pour toutes ces choses , et que nous nous éloignons sans en tenir compte . Cela doit l’attrister énormément .
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
tatap : La Parole de Dieu peut elle se contredire ? En effet comment comprendre que le Seigneur qui dit d’un ton péremptoire :« Si l'on vous dit : Consultez ceux qui évoquent les mor ...
Posté le : 14-09-2011 - 17 avis
akhaz : LIVRE D'HISTOIRE bsr frères et soeurs, je voudrais vous soumettre une préoccupation pour avis. La bible est-elle un livre d'histoires comme le pens ...
Posté le : 21-08-2010 - 5 avis
gloiradieu : L'antichrist et le gouvernement mondial Selon 1 Jean 2.18 Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plu ...
Posté le : 14-03-2008 - 8 avis
baume : caractère mauvais salut. désolé jai pas trouvé dans quel cadre j'allais mettre ce message. En fait depuyis un certain temps je suis devenu tres crit ...
Posté le : 29-06-2012 - 4 avis
brice88 : Tous les péchés sont-ils égaux de vant Dieu? Slt à vous frère j'aimerai savoir si tous les péchés sont égaux devant?Veuillez justifier votre réponse pour que je sois largemen ...
Posté le : 09-07-2009 - 1 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Pourquoi ? de Levitique...

LIRE AUSSI    
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis
Levitique : L'habillement d'une femme qui craint Dieu
Posté le : 02/08/2016 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Levitique : Comment être en communion
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO