Forum        SUJET    

Levitique : L'habillement d'une femme qui craint Dieu J'aime0
Mis en ligne le : 02/08/2016
Catégorie : Autres

Avant leur faute, Adam et Eve, nos premiers parents, étaient enveloppés de la gloire de Dieu, ce n’est qu’après le péché qu’ils avaient éprouvés le besoin de se couvrir avec des vêtements. Ce fût Dieu qui avait pourvut à ce besoin. L'habillement concerne non seulement le vêtement mais aussi les accessoires, le maquillage, le parfum et même les modifications corporelles.

Les directives bibliques en matière d'habillement sont-il plutôt vagues ? l'habit ne fais pas le moine ? . Tout vous ai raconté dans cette vidéo .

→ https://www.youtube.com/watch?v=voBlcRJf3WE
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
bosange : pourquoi nous les serviteur de dieu nous combattons les autres serviteur je suis un serviteur de dieu africain, mais, je suis en deplacement dans autre pays africain, mais a ma grande surprise, je remarq ...
Posté le : 31-12-2010 - 2 avis
jmazz : Divinité de Jésus Bonjour tout le monde je voudrais savoir il y a til un rapport entre la divinité de Jésus et le salut? Si Jésus est Dieu ou pas, s ...
Posté le : 23/12/2015 - 1 avis
nicogina : repondre aux sujets chers tous, répondre aux publications des uns des autres nous aiderait a une bonne orientation. j'attend la réponse a mes sujets p ...
Posté le : 17/03/2016 - 0 avis
DEL : Nous aimer les uns les autres comme... Nous aimer les uns les autres comme... le Christ nous a aimé ! Cela signifie quoi pour vous - CONCRÈTEMENT ?? Et comment le manife ...
Posté le : 10-06-2008 - 17 avis
Rockypo : La masturbation ne peut pas être un pêché Écouter c facile de jugée les gens et moi je vas vous dire mon opinion car j'ai le goût d'exploser à cause de vos imposture. J'ai ...
Posté le : 11/08/2017 - 13 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource L'habillement d'une femme qui craint Dieu de Levitique...

LIRE AUSSI    
Rockypo : La masturbation ne peut pas être un pêché
Posté le : 11/08/2017 - 13 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Levitique : Pourquoi ?
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
Levitique : Comment être en communion
Levitique : Devant L'Le 1er ministre israélien rappel les prophéties de la bible

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO