Forum        SUJET    

cerise : amoureux J'aime0
Mis en ligne le : 30/08/2016
Catégorie : Amour et Relations
J'ai besoin de conseils.cela fait seulement quelques mois que je fréquente une communauté chrétienne. j'y ai été invitée par un ami qui y était déjà. Vu que je ne fréquentais aucune église, j'ai décidé de renouveller mon alliance avec le Seigneur et de le servir dans cette église.je participe aux différentes réunions et activités en son sein.mais voila que peu de temps après mon arrivée le pasteur et moi avions échangé nos numéros car il voulait que nous soyions en contact pour ma croissance spirituelle. au fil de nos échanges, nous sommes tombés amoureux. nous sommes dans la meme tranche d'âge. j 'ai tenté de réfréner ce sentiment pendant un certain temps en me disant que ce n'était pas bien de s'attacher ainsi à un homme de Dieu. jai meme diminué la fréquence de nos communications telephoniques mais en vain. le probleme est qu'il dit qu'il n'est pass assez bien pour moi, que je mérite mieux.j'ai prié por me liberer de ca mais rien n'y fait. besoin de vos conseils svp.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 2
Partager!
allia : suite je veux continuer à prier pour savoir si cela viens de Dieu le fait qu'il soir retissant ou prier pour ke Dieu nous unisse ,. comm ...
Posté le : 08-06-2011 - 5 avis
kossia : relations mon fils sort avec une jeune fille que j'apprecie. il a l'intention de l'epouser.Ai je le droit d'aller rendre visite a ses paren ...
Posté le : 27/04/2014 - 6 avis
christ37 : DIEU peut il? bonjour Dans ma vie de débauche d avant j ai rencontré un homme donc j arrive pas a m en passé il y a jamais eu de relation sexuel ...
Posté le : 25-08-2011 - 3 avis
allia : es ce bien? salut mes freres et soeurs; j'ai de l'attirance pour une personne et c'est reciproque, on s'est fait des déclarations, nous sommes ...
Posté le : 08-02-2012 - 7 avis
maglita : que dois-je faire Je suis une femme, et je suis amoureuse d'un homme de père de 2 enfants mes parents y compris les autres menbres de ma famille ne ...
Posté le : 30-04-2010 - 6 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource amoureux de cerise...

LIRE AUSSI    
une_vie_restauree : blog chrétien
Posté le : 02/05/2017 - 0 avis
satou : souffrance mais certitude
Posté le : 20/09/2016 - 0 avis
Levitique : Comment être en communion
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
magrace2000 : LES RAPPORTS SEXUELS DU COUPLE CHRETIENS
Posté le : 11/04/2016 - 1 avis
nicogina : besoin d'aide
Posté le : 15/03/2016 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO