Forum        SUJET    

liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit J'aime0
Mis en ligne le : 11/11/2016
Catégorie : Musique et Louange
Le Saint-Esprit est Dieu, Le Dieu Unique, Le Créateur du Ciel et de la Terre, Le Seul digne d'adoration; Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob; Le Dieu d’Israël, Le Créateur du Ciel et de la Terre;
Jésus est Dieu, Le Dieu Unique, Le Créateur du Ciel et de la Terre, Le Seul digne d'adoration manifesté en Chair; ;
Dieu est Esprit et Dieu se manifeste en Père Fils Saint-Esprit;
Le Père est le Dieu Unique; Le Fils est Le Dieu Unique; Le Saint-Esprit est Le Dieu Unique; Jésus est Dieu Jésus est Allah
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
christ20 : la musique je veux savoir quel effet l'y a t-il dans la louange? ...
Posté le : 10-03-2008 - 5 avis
mberic : Le chrétien et la musique paienne pensez-vous qu'en enfant de Dieu écouter, admirer, chanter ou danser une musique non chrétienne? ...
Posté le : 29-05-2008 - 17 avis
kerenita : aide je suis jeune chantre et sécrétaire de mon groupe musical Nous avons tous dans le groupe (25membres y compris les technitiens chor ...
Posté le : 06-10-2009 - 2 avis
ulrich2006 : est ce que un chretiens peut allez en boit de nuit ou ecoute le musique du monde est ce que un chretiens peut allez en boit de nuit ou ecoute le musique du monde parce'que moi je voir des chretin qui fonts et ec ...
Posté le : 03-09-2008 - 5 avis
mavi : les paroles musicales d un groupe europenn qui me transande chers(es) freres et soeurs je recherche le nom d un groupe europenn chantant pour la gloire de notre DIEU dont gael a repris les m ...
Posté le : 08-02-2008 - 3 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit de liva...

LIRE AUSSI    
liva : Jésus est Dieu Jésus Sauve
Posté le : 07/02/2017 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus Sauve
Posté le : 07/02/2017 - 0 avis
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO