Forum        SUJET    

liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit J'aime3
Mis en ligne le : 11/11/2016
Catégorie : Musique et Louange
Le Saint-Esprit est Dieu, Le Dieu Unique, Le Créateur du Ciel et de la Terre, Le Seul digne d'adoration; Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob; Le Dieu d’Israël, Le Créateur du Ciel et de la Terre;
Jésus est Dieu, Le Dieu Unique, Le Créateur du Ciel et de la Terre, Le Seul digne d'adoration manifesté en Chair; ;
Dieu est Esprit et Dieu se manifeste en Père Fils Saint-Esprit;
Le Père est le Dieu Unique; Le Fils est Le Dieu Unique; Le Saint-Esprit est Le Dieu Unique; Jésus est Dieu Jésus est Allah
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lelu : La musique du monde Pouvons-nous en tant que chrétien écouter la musique du monde? les avoir sur nos ordinateurs ou dans nos bac à CD? ...
Posté le : 22-12-2006 - 2 avis
dixiple : est ce un dons ou une passion je fesais la muisique avant de connaitre le SEIGNEUR et cela a eté toujours mon desir .etant venu au seigneur je veux veritablemen ...
Posté le : 27-10-2009 - 4 avis
thundersto : Kari Jobe ca vous dis quelques chose ???? Cette semaine en parcourant le net j`ai fait la découverte merveilleuse de la jeune chanteuse Kari jobe inutile de vous dire que j ...
Posté le : 20-08-2009 - 2 avis
miange : recherche un groupe Je recherche un groupe musical. Libre c'est adire inter communoté évangelique qui voudrais bien m'accepter. Merci de repondre si v ...
Posté le : 30-01-2008 - 2 avis
joseph243 : EXO ECLAT BONJOUR JE CHERCHE LE CHANT DU GROUPE EXO ECLAT SI CE POSSIBLE DE ME L'ENVOYER DANS MON ADRESS MAIL SVP MERCI BEAUCOU mtjole_olkae ...
Posté le : 23-05-2008 - 1 avis

3
COMMENTAIRE S   

vvvérité : Bonjour oui Jesus Christ est Dieu , le Père est Dieu , le SAINT ESPRIT est Dieu . en dehors d eux personne n est Dieu . ou alors de faux .
Répondre - commentaire posté le 19-11-2016 à 19:09:19

vvvérité : Bonjour oui Jesus Christ est Dieu , le Père est Dieu , le SAINT ESPRIT est Dieu . en dehors d eux personne n est Dieu . ou alors des faux .
Répondre - commentaire posté le 19-11-2016 à 19:09:40

allmylife : LA BIBLE DIT LE SEIGNEUR JESUS CHRIST, C'EST A DIRE LE SEIGNEUR:DIEU
JESUS: FILS
CHRIST: LE SAINT ESPRIT
C'EST LE MEME PERSONNE SOUS DIFFERENT TITRE.
ALLAH: C'EST UNE DEESE ARABE DEMANDE AU JESUITE ALBERTO IL TE DIRA QUE TON ALLAH N'EST PAS LE JESUS DE LA BIBLE.
Répondre - commentaire posté le 28-11-2016 à 13:15:20

LIRE AUSSI    
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis
baume : recherche dun album ivoirien
Posté le : 08-04-2013 - 2 avis
chenia : est cepossible?
Posté le : 07-08-2012 - 6 avis
bamboudu31 : musique mondaine nocive ou pas ?
Posté le : 17-04-2012 - 48 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO