Forum        SUJET    

liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit J'aime3
Mis en ligne le : 11/11/2016
Catégorie : Musique et Louange
Le Saint-Esprit est Dieu, Le Dieu Unique, Le Créateur du Ciel et de la Terre, Le Seul digne d'adoration; Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob; Le Dieu d’Israël, Le Créateur du Ciel et de la Terre;
Jésus est Dieu, Le Dieu Unique, Le Créateur du Ciel et de la Terre, Le Seul digne d'adoration manifesté en Chair; ;
Dieu est Esprit et Dieu se manifeste en Père Fils Saint-Esprit;
Le Père est le Dieu Unique; Le Fils est Le Dieu Unique; Le Saint-Esprit est Le Dieu Unique; Jésus est Dieu Jésus est Allah
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
priso : mon rayon de solei ESPOIR Mon cœur est triste, il saigne, il est vide, il a froid, il pleure. Quand je pense à ce qu’aurait pu être la vie, ma vie sa ...
Posté le : 29-09-2010 - 1 avis
claro : la regression de la vraie adoration en milieu chretien en cote d'ivoire En cote d'ivoire, dans les eglises et sur les plates formes d'adoration, il n'y a plus de vraie adoration mais ce n' est que le m' ...
Posté le : 29-01-2009 - 5 avis
ulrich2006 : est ce que un chretien peut danse et les ecoute les musique du monde je suis chretien evagnlique je aimerai savoir peut danse les musique du monde et les ecoute comme les coupe decale et bien ...
Posté le : 11-12-2006 - 5 avis
dixiple : est ce un dons ou une passion je fesais la muisique avant de connaitre le SEIGNEUR et cela a eté toujours mon desir .etant venu au seigneur je veux veritablemen ...
Posté le : 27-10-2009 - 4 avis
doudounjoh : LA LOUANGE ET L'ADORATION DANS LA MAISON DE DIEU Je suis particulièrement touché par rapport à ce qui se vit dans l'Eglise aujourd'hui. En effet le domaine auquel je me re ...
Posté le : 06-02-2007 - 0 avis

3
COMMENTAIRE S   

vvvérité : Bonjour oui Jesus Christ est Dieu , le Père est Dieu , le SAINT ESPRIT est Dieu . en dehors d eux personne n est Dieu . ou alors de faux .
Répondre - commentaire posté le 19-11-2016 à 19:09:19

vvvérité : Bonjour oui Jesus Christ est Dieu , le Père est Dieu , le SAINT ESPRIT est Dieu . en dehors d eux personne n est Dieu . ou alors des faux .
Répondre - commentaire posté le 19-11-2016 à 19:09:40

allmylife : LA BIBLE DIT LE SEIGNEUR JESUS CHRIST, C'EST A DIRE LE SEIGNEUR:DIEU
JESUS: FILS
CHRIST: LE SAINT ESPRIT
C'EST LE MEME PERSONNE SOUS DIFFERENT TITRE.
ALLAH: C'EST UNE DEESE ARABE DEMANDE AU JESUITE ALBERTO IL TE DIRA QUE TON ALLAH N'EST PAS LE JESUS DE LA BIBLE.
Répondre - commentaire posté le 28-11-2016 à 13:15:20

LIRE AUSSI    
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis
baume : recherche dun album ivoirien
Posté le : 08-04-2013 - 2 avis
chenia : est cepossible?
Posté le : 07-08-2012 - 6 avis
bamboudu31 : musique mondaine nocive ou pas ?
Posté le : 17-04-2012 - 48 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO