Forum        SUJET    

jehu : Jesus J'aime0
Mis en ligne le : 08/12/2016
Catégorie : Services Nyco
Seigneur change ma vie je n’en peux plus stp aide moi
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
godson : l'amour, l'amour, l'amour J'interviens pour dire à tous qu'il faut qu'on s'aime, qu'on se supporte, qu'on se tolère , qu'on s'aime et qu'on recherche la pai ...
Posté le : 15-10-2007 - 6 avis
godson : ATTENTION : Des escrots utilisent NYCO pour faire du mal Je viens de recevoir ce courrier : shalom en date de ce jour,j'ai réçu unmessage de félicitation provenant de Lagence de voyage AC ...
Posté le : 10-08-2008 - 1 avis
godson : Interdiction formelle de poster des codes HTML sur le forum Je vous informe tous qu'il n'est plus autorisé de poster des codes HTML sur le forum NYCO. Les personnes qui se permettent d'ajout ...
Posté le : 14-08-2008 - 0 avis
godson : Attention attention, des escrocs toujours présents je vous informe juste de faire attention à toutes ces propositions qu'on vous faiit sur NYCO, nous ne pouvons vérifier les centain ...
Posté le : 28-07-2008 - 0 avis
godson : Les exhortations de la semaine nyco : Pourquoi vous ne les recevez plus sur votre boîte email? Salut à tous, je vous envoie ce message car plusieurs personnes se plaignent de ne plus recevoir les exhortations de la semaine da ...
Posté le : 13-12-2007 - 0 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Jesus de jehu...

LIRE AUSSI    
sanisse : DONALD SORO URGENT
Posté le : 20-03-2013 - 8 avis
lov:heart: : info
Posté le : 04-12-2012 - 0 avis
jean316 : Communication à Tha trut
Posté le : 18-11-2012 - 0 avis
lelu : Pourquoi la zone de membre NYCO est fermé ?
Posté le : 18-06-2012 - 2 avis
lelu : La Liste NOIRE - L'administrateur s'explique
Posté le : 15-05-2012 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO