Forum        SUJET    

jehu : Jesus J'aime0
Mis en ligne le : 08/12/2016
Catégorie : Services Nyco
Seigneur change ma vie je n’en peux plus stp aide moi
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
guillaume7 : Avertissement du modérateur concernant les doctrines Brahamist. Dorénavant les post qui pointeront vers le prophète Kakou Phillippe ou bien Marion Braham seront suprimmer sans autre avis. Il a é ...
Posté le : 27-08-2009 - 14 avis
jean316 : Avis à tous les Forumeurs Bonjour à tous! Je tiens à rappeler à tout un chacun que ce qui nous rassemble ici c'est la Parole De Dieu, à savoir ce qu'enseig ...
Posté le : 07-10-2011 - 5 avis
jean316 : Information Je tiens particulièrement à m'adresser à Lalie, qui n'a cessé de dire des inepties sur ce site. Malgré le fait qu'elle soit repris ...
Posté le : 08-09-2010 - 2 avis
donald : Le tchat Nyco bientot en ligne nous nous excusons pour le Tchat Nyco qui est pas disponible actuellement, nous travaillons en ce moment pour le remettre en ligne ...
Posté le : 29-08-2007 - 6 avis
christine06 : Avis à tous ceux qu s'amuse avec le pseudo Godson shalom, j'avertis à tous les internautes de considérer tous les messages concernant godson seulement que si"godson" sans plus ni m ...
Posté le : 30-12-2008 - 3 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Jesus de jehu...

LIRE AUSSI    
sanisse : DONALD SORO URGENT
Posté le : 20-03-2013 - 8 avis
lov:heart: : info
Posté le : 04-12-2012 - 0 avis
jean316 : Communication à Tha trut
Posté le : 18-11-2012 - 0 avis
lelu : Pourquoi la zone de membre NYCO est fermé ?
Posté le : 18-06-2012 - 2 avis
lelu : La Liste NOIRE - L'administrateur s'explique
Posté le : 15-05-2012 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO