Forum        SUJET    

liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!! J'aime0
Mis en ligne le : 19/12/2016
Catégorie : La Bible
Le Parler en langue c'est la Voix de Dieu, le Parler en langue c'est La Parole Vivante de Dieu, Le Parler en langue c'est le Sang de Jésus parle à travers nous, Le Parler en langue, c'est Le Saint-Esprit qui parle à travers nous, nous enseigne, nous communique la révélation divine, Le Parler en Langue par le Saint-Esprit révèle que Jésus est Dieu, Le Créateur du Ciel et de la Terre, que Jésus est le Dieu d’Israël alléluia, sois béni amen
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 1
Partager!
mathias2 : Le salut, c’est quoi!!! En terme propre on dit qu’on a le salut lorsqu’on s’est donné a Jésus en abandonnant la voie du péché pour marcher selon la volont ...
Posté le : 07-05-2009 - 7 avis
thundersto : La secte branhamique (DANGER) Shalom a tous. Vous verrez a la lumière de ce lien,Les menaces que les disciple de branham sont prèt a faire pour parvenir a leur ...
Posté le : 15-12-2008 - 10 avis
thundersto : Frères, si un homme vient à être surpris en quelque faute, Galates 6:1 Frères, si un homme vient à être surpris en quelque faute, vous qui êtes spirituels, redressez-le avec un esprit de d ...
Posté le : 24-05-2008 - 6 avis
tatap : La Parole de Dieu peut elle se contredire ? En effet comment comprendre que le Seigneur qui dit d’un ton péremptoire :« Si l'on vous dit : Consultez ceux qui évoquent les mor ...
Posté le : 14-09-2011 - 17 avis
Ako Aigle : LES 7 MONTAGNES D'APOC.17:9 Bien, la Rome entière est le corps du Vatican. Et Rome est le Vatican comme la terre entière est le Vatican et que le trône du pap ...
Posté le : 23-07-2009 - 10 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!! de liva...

LIRE AUSSI    
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
Levitique : Pourquoi ?
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
cepa1984 : COMMENT PARDONNER - 3 principes - pat 1
Posté le : 16/07/2016 - 0 avis
cepa1984 : LE PARDON, UNE PUISSANCE QUI LIBERE
Posté le : 16/07/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO