Forum        SUJET    

liva : Jésus est Dieu Jésus Sauve J'aime0
Mis en ligne le : 07/02/2017
Catégorie : Musique et Louange
hou raah allah yah, issah hou shoua, issah hou shoua, issah hou shoua - don de parler en langue par le Saint-Esprit et signifie Jésus est Dieu, Jésus sauve alléluia AMEN
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
cagnoutou : Chantre ou Pas? De nos jours nombreux sont les groupes musicaux qui ne progressent plus pensant qu'ils ont atteint le niveau maximun! ILs composen ...
Posté le : 14-05-2007 - 2 avis
shalom2014 : Musique et Louange Pour ceux qui sont en Côte d'Ivoire, que pensez-vous de O'nel Mala et Germain Kiper qui sont devenus des artistes "marianites", c' ...
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis
rosart : un chretien doit il fredonner voire chanter la musique dite profanne je constate de plus en plus que nous chretiens ne nous genons plus a chanter les chants dits profannes wolosso; espoir 2000 ; seka ...
Posté le : 21-04-2007 - 9 avis
ulrich2006 : est ce que un chretien peut danse et les ecoute les musique du monde je suis chretien evagnlique je aimerai savoir peut danse les musique du monde et les ecoute comme les coupe decale et bien ...
Posté le : 11-12-2006 - 5 avis
bamboudu31 : musique mondaine nocive ou pas ? salut tout le monde j aimerai aborder un theme delicat sujet tabou comme on dit , j aimerai parler de la musique , j aimerai conna ...
Posté le : 17-04-2012 - 48 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Jésus est Dieu Jésus Sauve de liva...

LIRE AUSSI    
liva : Jésus est Dieu Jésus Sauve
Posté le : 07/02/2017 - 0 avis
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 0 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO