Forum        SUJET    

: J'aime0
Mis en ligne le :
Catégorie :
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 80
Partager!
jmazz : Vous croyez au destin? Je ne fais surement pas allusions au débat de la prédestination qui a déjà fait couler assez de bit (pour ne pas dire d'encre) sur ...
Posté le : 24-09-2010 - 15 avis
jobsem : la louange L’adoration par la louange : Adorer est tout aussi naturel que manger ou respirer. Si nous manquons d'adorer Dieu, nous trouv ...
Posté le : 26-01-2007 - 0 avis
kaiper : QUE FAIRE? Bonsoir frere en christ je voudrais avoir un eclairage sur cette situation.J'ai le desir de fiancé mais il s'avere que la soeur et ...
Posté le : 15-12-2008 - 2 avis
godson : Pourquoi les chrétiens aiment les engnements qui les caressent dans le sens des poils? Pourquoi les chrétiens aiment les engnements qui les caressent dans le sens des poils? quand un homme de DIeu tape dure sur le péc ...
Posté le : 26-03-2008 - 13 avis
mayouki : help "Bois les eaux de ta propre citerne, et celles qui jaillissent de ta fontaine: Tes sources doivent-elles se disperser au-dehors ? ...
Posté le : 01-09-2011 - 4 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource de ...

LIRE AUSSI    
: 111
Posté le : 13/09/2017 - 0 avis
La Courneuve : CONFERENCE DES FEMMES EXTRAORDINAIRES : TRANSFORMATION
Posté le : 11/09/2017 - 0 avis
Salle VIP Avéa 2 : Séminaire ITONDA 2017
Posté le : 22/08/2017 - 0 avis
Web : Le nouvel Album d'Excell - Remède du monde
Posté le : 22/11/2016 - 0 avis
7 rue Pascal - 93120 La Courneuve : Un Mariage de Rêve
Posté le : 09/06/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO