Forum        SUJET    

liva : Jésus est Dieu Jésus Sauve J'aime0
Mis en ligne le : 07/02/2017
Catégorie : Musique et Louange
hou raah allah yah, issah hou shoua, issah hou shoua, issah hou shoua - don de parler en langue par le Saint-Esprit et signifie Jésus est Dieu, Jésus sauve alléluia AMEN
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
sybella : NOUS DISONS GLOIRE Qu'il est beau de te glorifier, te louer et de te magnifier ô notre Dieu, Toi le Dieu trois fois saint, par ces quelques mots je t ...
Posté le : 11-04-2012 - 7 avis
PEGIEASSA : l'adoration est ma vocation spirituelle je voudrais correspondre avec tous les chantres de la Côte d'Ivoire, si possible avec tous les autres chantres du monde entier.Mer ...
Posté le : 10-07-2008 - 3 avis
dixiple : est ce un dons ou une passion je fesais la muisique avant de connaitre le SEIGNEUR et cela a eté toujours mon desir .etant venu au seigneur je veux veritablemen ...
Posté le : 27-10-2009 - 4 avis
mano : Dans ton Sanctuaire Salut a tous et a toutes. Que la grace du Tout Puissant Soit avec Vous. je cherche les paroles du chant "dans ton sanctuaire" inte ...
Posté le : 01-02-2008 - 2 avis
doudounjoh : LA LOUANGE ET L'ADORATION DANS LA MAISON DE DIEU Je suis particulièrement touché par rapport à ce qui se vit dans l'Eglise aujourd'hui. En effet le domaine auquel je me re ...
Posté le : 06-02-2007 - 0 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Jésus est Dieu Jésus Sauve de liva...

LIRE AUSSI    
liva : Jésus est Dieu Jésus Sauve
Posté le : 07/02/2017 - 0 avis
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 0 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO