Forum        SUJET    

liva : Jésus est Dieu Jésus Sauve J'aime0
Mis en ligne le : 07/02/2017
Catégorie : Musique et Louange
hou raah allah yah, issah hou shoua, issah hou shoua, issah hou shoua - don de parler en langue par le Saint-Esprit et signifie Jésus est Dieu, Jésus sauve alléluia AMEN
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
femfeu : LES SECRETS DE LA LOUANGE ET L'ADORATION shalom je vous salut dns le nom de JESUS.jE BENI LE NOM DU DIEU VIVANT pour cette rubrique.J'ai mi ce titre pour qu'on m'aide à le ...
Posté le : 08-11-2007 - 2 avis
Yédi : Quelques pensées sur le chantre Est appelé chantre toute personne ayant la charge de conduire le peuple dans la louange ou l'adoration. Le chantre doit se consacr ...
Posté le : 19-07-2007 - 3 avis
josué7 : adoration et louange les dimensions , sa crédibilité , son caractère ... ...
Posté le : 18-11-2006 - 0 avis
JeanMic_94 : Un chant de Paques Je mets le texte d'un chant que j'ai écrit pour Pacques 2004, je ne métrais pas la partition car ce chant n'ai encore protégé Tu a ...
Posté le : 16-03-2012 - 15 avis
Yédi : "Ce qui m'était cher" Bonjour. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'avoir les paroles de ce chant : "Ce qui m'était cher" ? Le refrain : "Te connaî ...
Posté le : 12-02-2007 - 4 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Jésus est Dieu Jésus Sauve de liva...

LIRE AUSSI    
liva : Jésus est Dieu Jésus Sauve
Posté le : 07/02/2017 - 0 avis
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 0 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO