Forum        SUJET    

frvie : UNE SEPARATION TOTALE J'aime0
Mis en ligne le : 23/02/2017
Catégorie : La Bible
tant qu'il nous ne voyons pas une séparation totale d'entre nous et le monde; et les chose du monde. ne nous disons pas chrétien et ne disons pas que CHRIST vit en nous.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
mathias2 : Christ, as t-il oublié le pouvoir incontestable d'un purgatoire? Pourquoi la croix Seigneur, Pourquoi les injures de la main des pécheurs, pourquoi les jiffles,les crachats puentes des hommes péc ...
Posté le : 15-01-2009 - 11 avis
nico66 : Epreuves "légitimes" ou attaques du diable? Bonjour à tous les frères dans le Seigneur.Soyez richement bénis. J'ai une préoccupation à soumettre au peuple de Dieu. En effet c ...
Posté le : 26-01-2010 - 4 avis
emellee : La mauvaise interprètation de la parole Bonjour mes frères et soeurs dans le Seigneur je veux par ce thème attirer votre attention sur l'étude que chaque chrétien doit fa ...
Posté le : 09-12-2007 - 4 avis
jmazz : Postérité de la femme Bonjour tout le monde,en fait il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le livre de genèse 3 v 15.La bible dit "je mettrai ...
Posté le : 02-03-2012 - 28 avis
DEL : La Bible et le Divorce LA BIBLE ET LE DIVORCE article extrait de " Jusqu'à ce que la mort nous sépare " htpp://1.ministere-alliance.com Ils disent à Mes ...
Posté le : 23-09-2007 - 1 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource UNE SEPARATION TOTALE de frvie...

LIRE AUSSI    
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis
Levitique : Pourquoi ?
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
cepa1984 : COMMENT PARDONNER - 3 principes - pat 1
Posté le : 16/07/2016 - 0 avis
cepa1984 : LE PARDON, UNE PUISSANCE QUI LIBERE
Posté le : 16/07/2016 - 0 avis
dapmes : le salut et les récompenses
Posté le : 24/06/2016 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO