Forum        SUJET    

frvie : UNE SEPARATION TOTALE J'aime0
Mis en ligne le : 23/02/2017
Catégorie : La Bible
tant qu'il nous ne voyons pas une séparation totale d'entre nous et le monde; et les chose du monde. ne nous disons pas chrétien et ne disons pas que CHRIST vit en nous.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
shalom2014 : 1 TIMOTHÉE 3/ 1-5: DÉFINITION DE NOTIONS ...les hommes seront: ÉGOÏSTES: qui manifeste un amour exclusif de soi, disposition à rechercher exclusivement son plaisir et so ...
Posté le : 17/03/2015 - 0 avis
nathan2011 : Sommeil et Assoupissement spirituel Salut. Un chrétien peut il être assoupi et endormi spirituellement? Si Oui quelles sont les causes et les conséquences du sommeil ...
Posté le : 23-11-2011 - 4 avis
lov:heart: : pourquoi prier pour le réveil? souvent j'entends dire prions , jeûnons pour qu'il y ai un réveil au sein du peuple de Dieu pourtant dès que nous entendons quelqu ...
Posté le : 01-11-2010 - 2 avis
alain1 : processusse de fiançaille je suis un jeune chretien .mon probleme est que je suis sorti avec une soeur en christ hors mariage au moment ou je ne connaissait ...
Posté le : 09-05-2007 - 2 avis
lov:heart: : QUI EST DIEU ??? imaginer qui est Dieu , cela revient a se faire une image de Dieu . or nous ne devons pas faire d image de Dieu , même ci nous l ' ...
Posté le : 17-03-2013 - 4 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource UNE SEPARATION TOTALE de frvie...

LIRE AUSSI    
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis
Levitique : Pourquoi ?
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
cepa1984 : COMMENT PARDONNER - 3 principes - pat 1
Posté le : 16/07/2016 - 0 avis
cepa1984 : LE PARDON, UNE PUISSANCE QUI LIBERE
Posté le : 16/07/2016 - 0 avis
dapmes : le salut et les récompenses
Posté le : 24/06/2016 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO