Forum        SUJET    

Magellan : Sortons du confort de nos communautés J'aime0
Mis en ligne le : 14/06/2017
J'ai été séduit un jour par cette conversation entre notre Seigneur Jésus Christ et la Samaritaine. Elle dit : Nos ancêtres ont adoré sur cette montagne...... Le Seigneur répondit : l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.
Mais l'heure vient, et elle est déjà là, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité. En effet, ce sont là les adorateurs que recherche le Père.

Combien de fois nous sommes restés attachés à certains dogmes ? A nos communautés, aux églises de nos ancêtres ? La samaritaine disait implicitement nos ancêtres ont adoré à l'église catholique, pentecôtiste, baptiste.... Jésus lui a répondu que ce ne sera plus dans ces églises ou communautés qu'il va falloir adoré. Nous sommes le temple du saint esprit et la vérité de la puissance de Dieu. Alors c'est en esprit et en vérité que nous allons adorer le Père. La manifestation de Dieu dans nos vies n'est pas liée à une dénomination ou congrégation.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Sortons du confort de nos communautés de Magellan...

LIRE AUSSI    
:
Posté le : - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO