Forum        SUJET    

Rockypo : La masturbation ne peut pas être un pêché J'aime13
Mis en ligne le : 11/08/2017
Catégorie : Autres
Écouter c facile de jugée les gens et moi je vas vous dire mon opinion car j'ai le goût d'exploser à cause de vos imposture. J'ai lu , jai esayer , jai ecouter , jai prier , et j'en suis venu à une conclusion et je pence que ma conclusion est bien plus acceptable Et véridique que tout ces gens hypocrite et leurs reponse d'imbécile. Jai esayer de ne pas me masturber pendant 6 jours Car je suis addict et je devient un malade mentale pervertit a mort et pendant c 6 jours je priais de 3-6 fois par jour et je lisais la bible et je pleurais presque en priant pour prouver ma sincérité et je priais pendant 10-20 minutes en disant d'être délivrer et ma conclusion je va vous la dire. Les gens dise oui on peut être délivrer , mensonge et hypocrisie c gens sont des gens en couple qui on coucher avec plusieur femme Car 2 femme c adultère car quiconque répudie sa femme commais un adultère et un apautre a dit abstenez vous de relation sexuel avec votre femme quelque jour pour jeûner.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime13
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ronald : Cessons de courir, embrassons le sauveur pas le jour ni les rites paiens mais Jésus...Tanpis pour ceux qui adorent les jours mais nous chrétiens nous célébrons la naissance du Sauveur, rien d'autres. Si la Paques est réélle il faut que la n Quand cesserons nous de courir, prendre la fuite sous la pression de l’ennemi celui que Jésus a vaincu sur la croix…La venu de Jés ...
Posté le : 25-12-2007 - 0 avis
khaudji : est-il permis de prier et de lire la Parole de Dieu au su des autres. Parfois quand je lis la Bible où quand je prie dans ma chambre et que quelqu'un arrive à entrer brusquement, çà me trouble et çà ...
Posté le : 29-12-2007 - 2 avis
Levitique : L'habillement d'une femme qui craint Dieu Avant leur faute, Adam et Eve, nos premiers parents, étaient enveloppés de la gloire de Dieu, ce n’est qu’après le péché qu’ils ...
Posté le : 02/08/2016 - 0 avis
Levitique : Devant L'Le 1er ministre israélien rappel les prophéties de la bible Amos Chapitre 9 11-14 En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J'en réparerai les brèches, j'en re ...
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
DEL : Nous aimer les uns les autres comme... Nous aimer les uns les autres comme... le Christ nous a aimé ! Cela signifie quoi pour vous - CONCRÈTEMENT ?? Et comment le manife ...
Posté le : 10-06-2008 - 17 avis

13
COMMENTAIRE S   

Rockypo :
Pierre-Alexandre Richard Collège Laval
Alors sa veut dire que l'on ne peut pas areter Et si on veut garder notre pureter sexuel pour le seigneur Jesus Christ et que l'on ne peut pas areter à moin d'être anormal et d'avoir des probleme de libido Car un homme saint est supposer avoir de la libido et si quelqu'un a une femme ici ben qu'il se la ferme Car on sens fou de son opinion. Moi je suis persuader que si on se masturber en pendant a des choses saine comme une femme saine ( non démoniaque avec des relations interdite ) qui l'aime je pence que c tout à fait pur. Car si tu conserve ta pureter pour le Christ et que tu pence à une autre créature ( femme ) pur que tu aimera Et elle t'aimera avec relation saine. Trouver moi le mal dans sa. Le mal c de lellution , de la perversion , du mensonge et non ce n'est pas un mensonge Et de lellution de s'imaginer une femme Car c ton amour dans toi qui est supposer ressortir de ton âme. Et la je va me fâcher contre Tout ces gens qui on pratiquer
Répondre - commentaire posté le 11-08-2017 à 23:02:37

Rockypo : qui on pratiquer de la fornication ( pas juste avec des femme qui veulent de largent mais Tout ceux qui on changer de femme plusieur fois et qui prétendent résister à la masturbation ou dire qu'il l'on vaincu ( en prenant les femme pour des object sexuel ) HYPOCRYTE !!!!! Ils n'ont rien vaincu Car il n'ont pas vaincu leur désir sexuel. Et en plus honte à eux Car non seulement ils ne conaisse pas la bible mais en plus c des gens qui juge a mort en prétendant que tu n'ira pas au ciel, ben mauvaise nouvelle les faux prophète Car quiconque croira et aimera en Christ et vivra en Christ tout en faisant vivre les parole de Christ en lui produira des fruits qui rendra gloire au pere et à Christ. Il n'est pas mentionner d'une quelquonque perfection pour plaire à Christ. Car comme certain on oublier Christ aime tout ces brebis et il sais que certaine brebis sont plus faible et il les aimera encore plus car elle sont faibles. Christ aime tout ceux que le pere lui a envoyer Et il n'en refusera
Répondre - commentaire posté le 11-08-2017 à 23:07:53
Rockypo : qui on pratiquer de la fornication ( pas juste avec des femme qui veulent de largent mais Tout ceux qui on changer de femme plusieur fois et qui prétendent résister à la masturbation ou dire qu'il l'on vaincu ( en prenant les femme pour des object sexuel ) HYPOCRYTE !!!!! Ils n'ont rien vaincu Car il n'ont pas vaincu leur désir sexuel. Et en plus honte à eux Car non seulement ils ne conaisse pas la bible mais en plus c des gens qui juge a mort en prétendant que tu n'ira pas au ciel, ben mauvaise nouvelle les faux prophète Car quiconque croira et aimera en Christ et vivra en Christ tout en faisant vivre les parole de Christ en lui produira des fruits qui rendra gloire au pere et à Christ. Il n'est pas mentionner d'une quelquonque perfection pour plaire à Christ. Car comme certain on oublier Christ aime tout ces brebis et il sais que certaine brebis sont plus faible et il les aimera encore plus car elle sont faibles. Christ aime tout ceux que le pere lui a envoyer Et il n'en refusera
Répondre - commentaire posté le 11-08-2017 à 23:16:47
Rockypo :
Alors sa veut dire que l'on ne peut pas areter Et si on veut garder notre pureter sexuel pour le seigneur Jesus Christ et que l'on ne peut pas areter à moin d'être anormal et d'avoir des probleme de libido Car un homme saint est supposer avoir de la libido et si quelqu'un a une femme ici ben qu'il se la ferme Car on sens fou de son opinion. Moi je suis persuader que si on se masturber en pendant a des choses saine comme une femme saine ( non démoniaque avec des relations interdite ) qui l'aime je pence que c tout à fait pur. Car si tu conserve ta pureter pour le Christ et que tu pence à une autre créature ( femme ) pur que tu aimera Et elle t'aimera avec relation saine. Trouver moi le mal dans sa. Le mal c de lellution , de la perversion , du mensonge et non ce n'est pas un mensonge Et de lellution de s'imaginer une femme Car c ton amour dans toi qui est supposer ressortir de ton âme. Et la je va me fâcher contre Tout ces gens qui on pratiquer
Répondre - commentaire posté le 11-08-2017 à 23:02:54

Rockypo : Christ aime tout ceux que le pere lui a envoyer Et il n'en refusera pas un seul. Et si tu croit en Christ et que tu dit que le Christ est mort pour nos pecher et qu'il est seigneur , c DIEU qui ta conduit vers sa avec le saint esprit car aucun humain ne peut dire sa sans le saint esprit. Alors je me répète les faux prophète juger Et vous serre juger de la même mesure dont vous avec juger Et encore plus Car à cause de vous certain se sont perdu et on Tout abandonner. Vous avez repousser des gens VENANT AUX SEIGNEUR JESUS CHRIST . HONTE À VOUS.
Répondre - commentaire posté le 11-08-2017 à 23:12:36
Rockypo :
Répondre - commentaire posté le 11-08-2017 à 23:16:52

manoka : Christ a la solution , c'est un chemin long mais si tu as la foi en son oeuvre , Il le fera. Sache qu'il libere vraiment , mais c'est l'etat de ton coeur qui pourrait etre l'obstacle , car , Il resiste aux orgueilleux et fait grace aux humbles...1 pi 5:6
Répondre - commentaire posté le 02-10-2017 à 15:47:13
jael : excuse moi de te le dire mai ton vrais problème ce n'est pas la masturbation en te lisant j'ai vu un fond en toi.Cible ton problème et la masturbation fera ses valises sans effort.Prie pour devenir un chrétien et non chercher à donner une ligne de conduite à Dieu ,lui imposer quoique ce soit et pourquoi malgrè tes efforts tu n'obtiens rien? cible ton vrais problème.
sois benis
Répondre - commentaire posté le 18-11-2017 à 08:32:00

jael : excuse moi de te le dire mai ton vrais problème ce n'est pas la masturbation en te lisant j'ai vu un fond en toi.Cible ton problème et la masturbation fera ses valises sans effort.Prie pour devenir un chrétien et non chercher à donner une ligne de conduite à Dieu ,lui imposer quoique ce soit et pourquoi malgrè tes efforts tu n'obtiens rien? cible ton vrais problème.
sois benis
Répondre - commentaire posté le 18-11-2017 à 08:32:32

sois benis
Répondre - commentaire posté le 18-11-2017 à 08:32:33

sois benis
Répondre - commentaire posté le 18-11-2017 à 08:32:33

sois benis
Répondre - commentaire posté le 18-11-2017 à 08:32:35

sois benis
Répondre - commentaire posté le 18-11-2017 à 08:32:36

LIRE AUSSI    
Levitique : L'habillement d'une femme qui craint Dieu
Posté le : 02/08/2016 - 0 avis
Levitique : Devant L'Le 1er ministre israélien rappel les prophéties de la bible
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
PM65 : la foi en Dieu
Posté le : 08/06/2016 - 1 avis
nicogina : repondre aux sujets
Posté le : 17/03/2016 - 0 avis
jmazz : Divinité de Jésus
Posté le : 23/12/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO