Forum        SUJET    

: J'aime0
Mis en ligne le :
Catégorie :
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 80
Partager!
j-ci : Jésus?Est-il un ange? Un evengeliste disait dans sa predication que Jésus est un ange.L'est-il reellement? ...
Posté le : 05-11-2007 - 6 avis
C de lys : Enfants de Dieu Beaucoup se disent chrétiens. Pour vous un chrétien est il forcément enfant de Dieu et si oui comment le sait il ? ...
Posté le : 29-03-2010 - 4 avis
christine06 : pourquoi l'âne au sujet de balâame? shalom, j'ai beaucoup médité sur l'histoire de bâalame aujourd'hui et je suis curieuse de savoir selon vous pourquoi Dieu avait ut ...
Posté le : 10-09-2008 - 1 avis
exorteur : L'inconvertion Il y en a plusieurs qui font des activités, mais qui sont des ouvriers d’iniquité. Ilsvivent et pratiquent le péché en toute libe ...
Posté le : 16-08-2007 - 0 avis
Yédi : Les derniers temps Voyez, mes frères, comme nous sommes dans les temps de la fin. Les gens ne craignent plus Dieu, c'est vraiment déplorable... http: ...
Posté le : 18-10-2007 - 3 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource de ...

LIRE AUSSI    
: 111
Posté le : 13/09/2017 - 0 avis
La Courneuve : CONFERENCE DES FEMMES EXTRAORDINAIRES : TRANSFORMATION
Posté le : 11/09/2017 - 0 avis
Salle VIP Avéa 2 : Séminaire ITONDA 2017
Posté le : 22/08/2017 - 0 avis
Web : Le nouvel Album d'Excell - Remède du monde
Posté le : 22/11/2016 - 0 avis
7 rue Pascal - 93120 La Courneuve : Un Mariage de Rêve
Posté le : 09/06/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO