Forum        SUJET    

GLACENEIGE : aidez moi J'aime2
Mis en ligne le : 22/02/2018
Catégorie : Autres
j'ai 26 ans et mon fiancé a 24 an nous nous sommes fiancé mais j'ai peur je me demande souvent pourquoi ca s'est passé ainsi aidez moi je ne veux pas faire de betise
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lysedson : doit on galvauder l'eglise des autres nous avons constate que beaucoup de soit disants pasteurs condamnent a mort si on peut le dire ainsi les eglises des autres sous l ...
Posté le : 01-09-2008 - 0 avis
prophete122333 : je suis un temoin de lapaucalypse Soumettez vous a mon autorité car le christ ma choisis parmis les nations et jai autorités spirituel sur toute creature de la terr ...
Posté le : 11/06/2018 - 2 avis
DEL : Nous aimer les uns les autres comme... Nous aimer les uns les autres comme... le Christ nous a aimé ! Cela signifie quoi pour vous - CONCRÈTEMENT ?? Et comment le manife ...
Posté le : 10-06-2008 - 17 avis
ronald : Cessons de courir, embrassons le sauveur pas le jour ni les rites paiens mais Jésus...Tanpis pour ceux qui adorent les jours mais nous chrétiens nous célébrons la naissance du Sauveur, rien d'autres. Si la Paques est réélle il faut que la n Quand cesserons nous de courir, prendre la fuite sous la pression de l’ennemi celui que Jésus a vaincu sur la croix…La venu de Jés ...
Posté le : 25-12-2007 - 0 avis
habacuc : L'enseignement Le but de la prédication est de susciter la foi... Quand les gens sont galvanisés et remplis de foi, que faut-il faire maintenant ...
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis

2
COMMENTAIRE S   

ecclesiaste : SALUT
Répondre - commentaire posté le 27-08-2018 à 13:26:25

ecclesiaste : QUELLE EN EST LE PROBLÈME AU JUSTE POUR QUE TU PUISSE TE LAMENTER DE LA SORTE
Répondre - commentaire posté le 27-08-2018 à 13:28:06

LIRE AUSSI    
prophete122333 : je suis un temoin de lapaucalypse
Posté le : 11/06/2018 - 2 avis
habacuc : L'enseignement
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
viecem : la crainte de DIEU
Posté le : 07/05/2018 - 0 avis
DOUBEGNON7 : LE MARIAGE
Posté le : 03/03/2018 - 1 avis
Rockypo : La masturbation ne peut pas être un pêché
Posté le : 11/08/2017 - 11 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO