Forum        SUJET    

viecem : la crainte de DIEU J'aime0
Mis en ligne le : 07/05/2018
Catégorie : Autres
vu le comportement des chrétiens de ce siècle, les prédications auraient elles amener les chrétiens à la crainte des hommes de DIEU plutôt que DIEU lui même ou c'est l'homme même dans sa volonté d'aimer le péché considère l'homme qui ne peux le voir dans ses mauvaises voies plutôt que DIEU qui l'entend et voit quelque soit son lieu de cachette ( ps94/9
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
sarepta : Le chrétien face à QNET,GOLDEN RIVERS et autres Peut on se lancer dans les activités soit disant d'entrées d'argent comme QNET, GOLDEN RIVERS et autres pour maximiser ses ressour ...
Posté le : 26-10-2011 - 3 avis
charite01 : AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES Freres et Soeurs la bible nous dis de ne pas être des accusateurs, Depuis que le Tchat NYCODEM est fermé nous nous acharnons sur t ...
Posté le : 10-04-2010 - 2 avis
Levitique : Devant L'Le 1er ministre israélien rappel les prophéties de la bible Amos Chapitre 9 11-14 En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J'en réparerai les brèches, j'en re ...
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
Bonté40 : Que pensez-vous de la prédestination ? Certains sont-ils créés pour être malheureux tandis que d’autres sont nés pour jouir du bonheur ? Rom9 :11-13 « car, quoique les enfants ne fussent pas encore nés et qu’ils n’eussent fait ni bien ni mal, afin que le dessein d’él ...
Posté le : 04-06-2012 - 72 avis
nicogina : repondre aux sujets chers tous, répondre aux publications des uns des autres nous aiderait a une bonne orientation. j'attend la réponse a mes sujets p ...
Posté le : 17/03/2016 - 0 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource la crainte de DIEU de viecem...

LIRE AUSSI    
DOUBEGNON7 : LE MARIAGE
Posté le : 03/03/2018 - 1 avis
GLACENEIGE : aidez moi
Posté le : 22/02/2018 - 0 avis
Rockypo : La masturbation ne peut pas être un pêché
Posté le : 11/08/2017 - 11 avis
Levitique : L'habillement d'une femme qui craint Dieu
Posté le : 02/08/2016 - 0 avis
Levitique : Devant L'Le 1er ministre israélien rappel les prophéties de la bible
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO