Forum        SUJET    

Luc4782 : Comment sortir du concubinage? J'aime1
Mis en ligne le : 26/05/2018
Catégorie : Familles et Foyers
Bjr à tous. Je connais une soeur qui vit avec un mari non converti avec qui elle a 4 enfants. Vu les conditions difficiles avec son conjoint qui ne se presse pas de régulariser la situation, elle ne veut plus vivre dans cette situation et veut se séparer de son conjoint. Cependant elle pense aussi à ses enfants qui sont tout petits qu'elle ne veut abandonner. Aidez moi à lui proposer quelque chose qui pourra vraiment l'aider. Que Dieu vous bénisse!
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ligie : comment faire pour parler avec mon papa bjr!cela fait pratiquement 6 mois que je vais à l'église que le dimanche.mes parents vivant dans une ville hors de la mienne,ont d ...
Posté le : 01-06-2008 - 4 avis
natouchka : soutenez moi dans la prière mon père adoptif est décédé cette nuit; en rêve cette même nuit il m'a remis un épis de maïs sec et m'a dit ceci est pour les enfa ...
Posté le : 11-02-2011 - 7 avis
frankhappy : Polygamie, Un peche? Un chretien peut il se marier sous le regime polygamique a la lumiere des ecritures?Je souhaite avoir des verset bibliques qui sup ...
Posté le : 20-08-2009 - 7 avis
francis kk : voyage shaloom à tous! Bien-Aimé dans le Seigneur je vous relate une histoire réelle qui se passer, un couple marié legalement vivaient e ...
Posté le : 19-08-2009 - 4 avis
BenAdonai : la sexualité dans le couple Chrétien Paul affirme: Le corps de la femme appartient à l'homme et celui de l'homme à la femme. Peut-on s'appuyer sur ce texte pour vivre ...
Posté le : 02-03-2011 - 6 avis

1
COMMENTAIRE   

julisacinc : 1Co 7 En dehors de ce cas, tenez-vous-en à la règle générale que j'enseigne partout dans toutes les Eglises : que chacun continue à vivre dans la condition que le Seigneur lui a assignée comme sa part, celle dans laquelle il se trouvait au moment où Dieu l'a appelé. 18 Quelqu'un était-il circoncis lorsqu'il a été appelé ? Qu'il ne cherche pas à le dissimuler. Ou quelqu'un était-il incirconcis lorsque Dieu l'a appelé ? Qu'il ne se fasse pas circoncire. 19 Que l'on soit circoncis ou non n'a aucune importance. Ce qui importe, c'est l'obéissance aux commandements de Dieu. 20 Que chacun demeure dans la situation qui était la sienne lorsque Dieu l'a appelé. 21 Etais-tu esclave lorsque Dieu t'a appelé ? Ne te fais pas de souci à ce sujet. Mais si tu peux devenir libre, alors profites-en. 22 Car un esclave qui a été appelé à servir le Seigneur est un affranchi du Seigneur. Et de même, l'homme libre que Dieu a appelé est un esclave du Christ. 23 C'est à un grand prix que vous avez été rachetés
Répondre - commentaire posté le 09-07-2018 à 16:16:21

LIRE AUSSI    
DIEGO : Responsabilté de la femme dans la vie du foyer
Posté le : 22/10/2014 - 3 avis
rogerz05 : je ne vois plus les sujets de 2014
Posté le : 19/03/2014 - 1 avis
djedjerene : Bonne relation
Posté le : 10-05-2013 - 0 avis
PRODIGO1 : QUE FAIRE?
Posté le : 06-02-2013 - 9 avis
annibless : MARIAGE ET ALLIANCES
Posté le : 26-11-2012 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO