Forum        SUJET    

habacuc : La Douleur J'aime0
Mis en ligne le : 11/06/2018
Catégorie : La Bible
Si tes douleurs ne te motivent pas à aller de l'avant alors tu n'as rien compris de la vie. La douleur est une bénédiction.
Imaginez quelqu'un qui a son doigt au feu et qui ne ressent aucune douleur, au moment où il va se rendre compte il est peut être déjà calciné.
Bénissez Dieu pour vos douleurs car grâce à elles on sait que quelque chose ne tourne pas rond et on prend les décisions qui s'imposent.
Bonne semaine
Rev Justin YAO
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
gloirex : la Dime LES OFFRANDES et la Loi shalom a tous et a toutes et que la paix soit votre partage . je voudrais tous ensemble comme un seul homme penser sur le sujet de ...
Posté le : 28-12-2007 - 2 avis
npascal : La PREDESTINATION DIEU nous déclare dans sa Parole , la bible qu'il a choisi ceux qui iront au Paradis avant même la création du monde ( Ephés 1 : ...
Posté le : 02-01-2010 - 118 avis
shalom2014 : ATTENDS-TOI A DIEU... Jean 14/1: Tu es au nombre de ceux qui ont reçu une révélation prophétique sur ta vie... On t'a dit que tu voyagerais peut-être, ...
Posté le : 21/04/2015 - 2 avis
habacuc : ENTRE DANS LE ROYAUME DE DIEU Le mardi 28 juin 2005 , le Saint Esprit m’a ouvert l’esprit sur l’importance de ce message. Ce jour là , j’ai littéralement fondu ...
Posté le : 08-05-2007 - 0 avis
sanisse : LA BIBLE et ses métaphores Bonjour Bien-aimés, Recherchons des comparaisons ou métaphores qui sont porteuses de sens pour notre compréhension. Chacun , pourr ...
Posté le : 25-02-2013 - 18 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource La Douleur de habacuc...

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : L'enseignement
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO