Forum        SUJET    

habacuc : L'enseignement J'aime0
Mis en ligne le : 11/06/2018
Catégorie : Autres
Le but de la prédication est de susciter la foi...
Quand les gens sont galvanisés et remplis de foi, que faut-il faire maintenant ? C'est là qu'intervient l'enseignement.
L'enseignement aide à évoluer de façon pratique dans la foi.
C'est bien de prêcher mais c'est mieux d'enseigner
Rev Justin YAO
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Bonté40 : Que pensez-vous de la prédestination ? Certains sont-ils créés pour être malheureux tandis que d’autres sont nés pour jouir du bonheur ? Rom9 :11-13 « car, quoique les enfants ne fussent pas encore nés et qu’ils n’eussent fait ni bien ni mal, afin que le dessein d’él ...
Posté le : 04-06-2012 - 72 avis
viecem : la crainte de DIEU vu le comportement des chrétiens de ce siècle, les prédications auraient elles amener les chrétiens à la crainte des hommes de DI ...
Posté le : 07/05/2018 - 0 avis
habacuc : La Douleur Si tes douleurs ne te motivent pas à aller de l'avant alors tu n'as rien compris de la vie. La douleur est une bénédiction. Imag ...
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
Levitique : Devant L'Le 1er ministre israélien rappel les prophéties de la bible Amos Chapitre 9 11-14 En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J'en réparerai les brèches, j'en re ...
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
khaudji : est-il permis de prier et de lire la Parole de Dieu au su des autres. Parfois quand je lis la Bible où quand je prie dans ma chambre et que quelqu'un arrive à entrer brusquement, çà me trouble et çà ...
Posté le : 29-12-2007 - 2 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource L'enseignement de habacuc...

LIRE AUSSI    
prophete122333 : je suis un temoin de lapaucalypse
Posté le : 11/06/2018 - 2 avis
habacuc : Le lieu tres saint
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
viecem : la crainte de DIEU
Posté le : 07/05/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO