Forum        SUJET    

habacuc : La foi J'aime0
Mis en ligne le : 11/06/2018
Catégorie : La Bible
La foi, tout le monde la possède dans une certaine mesure. Le problème que plusieurs ont c'est qu'ils ont foi aux choses négatives. Or la foi materialise pour vous ce que vous avez placé devant elle que ce soit positif ou négatif...
Rev Justin YAO
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jean/66 : Ayez en horreur le mal, tenez ferme au bien “ Avoir en horreur le mal ” et “ tenir ferme ” sont des expressions fortes. On peut remplacer “ avoir en horreur ” par “ haïr inte ...
Posté le : 08-11-2008 - 1 avis
sylvie687 : quel est la prière avant de lire la bible bonjour, je voudrai savoir de quel prière faut -il avant de lire la bible ? merci que le seigneur vous bénisse ...
Posté le : 18-11-2010 - 11 avis
Trust_him : Sommes nous à l'heure du grand retour de Jésus...? Shalom mes frères et soeurs, nous sommes dans le derniers temps, le moment arrive de chercher la paix avec tous, de nous aider les ...
Posté le : 20-10-2007 - 2 avis
eliezer82 : SALOMON COMME SUCCESSEUR DE DAVID Bonjour chers internautes, J'aimerais savoir pourquoi est ce que c'est Salomon qui fut choisi pour succeder au roi David quand bie ...
Posté le : 02-10-2012 - 7 avis
repenstoi : l'ivraie dans l'église de Jesus Christ tout ceux qui combattent la vérité constitue l'ivraie à moins qu'ils ne soient ignorants. car un vrai enfant de Dieu ne peut conna ...
Posté le : 09-07-2007 - 1 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource La foi de habacuc...

LIRE AUSSI    
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : L'enseignement
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO