Forum        SUJET    

habacuc : Le lieu tres saint J'aime0
Mis en ligne le : 11/06/2018
Catégorie : La Bible
Beaucoup de chrétiens prient mais très peu d'entre eux parviennent au lieu très saint. Certes le voile est déchiré mais le parcours du parvis au lieu très sait demeure.
Où es ce que tu te situe? Cherche a savoir ça au lieu d'accuser Dieu de ne pas te répondre quand tu prie.
Rev Justin YAO
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
onésimus : La nature nous demande de jeter un regard sur Matthieu 24 Je ne sais pas pour vous, pour moi cette année n'est pas comme les autres. Il y a des difficultés partout, depuis le USA,le pays l ...
Posté le : 08-06-2008 - 1 avis
Sandra2819 : Relations humaines Bonjour ! J’aime particulièrement les conseils bibliques pour entretenir des relations humaines saines. A ce sujet, l’apôtre Paul ...
Posté le : 20-10-2012 - 0 avis
curieuse : Job ou la gloire de Dieu (suite et fin) Alors, avec Job, j’ai envie de m’écrier : « Je reconnais que tu peux tout, et que rien ne s’oppose à tes pensées - Quel est celui ...
Posté le : 12-03-2008 - 0 avis
Tha truth : AMASSONS-NOUS DES RICHESSES DANS LE CIEL Bien-aimés frères et soeurs en Christ, que la Paix et la Grâce de Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur soient avec vous. "AMA ...
Posté le : 15/04/2014 - 3 avis
Fukuyama : Sentiment contradictoire Bien-aimés, Il y a des situations où nous enfants de Dieu nous savons que dire, ni que penser. Je regarde les infos et là il est q ...
Posté le : 07-03-2009 - 33 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Le lieu tres saint de habacuc...

LIRE AUSSI    
habacuc : La foi
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : L'enseignement
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis
liva : Le Parler en langue par le Saint-Esprit !!!
Posté le : 19/12/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO