Forum        SUJET    

prophete122333 : je suis un temoin de lapaucalypse J'aime2
Mis en ligne le : 11/06/2018
Catégorie : Autres
Soumettez vous a mon autorité car le christ ma choisis parmis les nations et jai autorités spirituel sur toute creature de la terre.

moi témoin de l'apocalypse je dit soumettez vous ou mon seigneur va vous jeter dehors car je connais mes frère et mes frere me connaisse vous vous aite les loup dévoreur de brebis des creature.
execrable et ignoble. Quiconque margumente est menteur et perdra son salut .
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 2
Partager!
Josuha : pouvons nous choisir notre femme ou devons nous attendre que Dieu la nous revèle en songe ou encore par d'autres moyens certaines personnes s'appuient sur le passage bliblique de"genèse 24" pour nous dire qu'il faut à tout les coups avoir une révélat ...
Posté le : 20-04-2007 - 0 avis
alex : devons nous forcement copier le monde ou les autres cultures pour etre apprécier des autres? les églises évangeliques en générale ou pentecotiste parlent de la couture ou des vêtements pourquoi les femmes toujours elles hor ...
Posté le : 10-08-2007 - 2 avis
sarepta : Le chrétien face à QNET,GOLDEN RIVERS et autres Peut on se lancer dans les activités soit disant d'entrées d'argent comme QNET, GOLDEN RIVERS et autres pour maximiser ses ressour ...
Posté le : 26-10-2011 - 3 avis
macdonnald : Tirer une leçon dans l'expérience des autres Bonjour enfant de Dieu Je cherche les circonstances de la mort des apotres et savoir si cela a de l'impact sur notre foi. ...
Posté le : 14-01-2011 - 2 avis
lysedson : doit on galvauder l'eglise des autres nous avons constate que beaucoup de soit disants pasteurs condamnent a mort si on peut le dire ainsi les eglises des autres sous l ...
Posté le : 01-09-2008 - 0 avis

2
COMMENTAIRE S   

prophete122333 : vous me détestez , mais c'est la prophétie car se masturber est saint mais vous bande de corrompus de coeur vous laisser vos femme et vous les laisser sujette a être adultere car quiconque marie une femme répudiée commet un adultère bande de damner.

aller argumenter moi et perdez votre salut car je suis prophète du dieu vivant qui peut argumenter et lever sa main contre moi lisez la prophétie chap 11 apaucalypse car j'en suis 1 ces pas a vous de decider qui il sont car ont ma choisis et c'est pas vous.
Répondre - commentaire posté le 11-06-2018 à 21:46:34

prophete122333 : Vous parler de démons vous même êtes possédé par des esprit impur.Et il disent regarder ces humain stupide ces creature impudique et adultere.
Répondre - commentaire posté le 11-06-2018 à 21:47:45

LIRE AUSSI    
habacuc : L'enseignement
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
viecem : la crainte de DIEU
Posté le : 07/05/2018 - 0 avis
DOUBEGNON7 : LE MARIAGE
Posté le : 03/03/2018 - 1 avis
GLACENEIGE : aidez moi
Posté le : 22/02/2018 - 0 avis
Rockypo : La masturbation ne peut pas être un pêché
Posté le : 11/08/2017 - 11 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO